motard-du-22 a écrit:C'est simple, pour la pointe -> scr corse sm et un petit carbu 19 dellorto
Simple, vite fait, pas chère et rapide....................Parfait!

motard-du-22 a écrit:C'est simple, pour la pointe -> scr corse sm et un petit carbu 19 dellorto

xXenon a écrit:motard-du-22 a écrit:C'est simple, pour la pointe -> scr corse sm et un petit carbu 19 dellorto
Simple, vite fait, pas chère et rapide....................Parfait!

dede65 a écrit:je veut te dire que kite ne compte pas faire 15 000 kmh sans refaire ton moteur !!
apres je te conseille comme motar-du-22 c'est a dire mais un SCR et un carbu de 19 mais la c'est pareille fait surtout bien tes reglages et surtout ne tire pas 24 sur 24 surtout avec un SCR sinon tu pourra compter a refaire ton moteurs au bout de 10 000, 15 000km..... si tes reglage sont pas bon.
sinon pour monter le carbu, SCR et les reglages c'est toi qui vas le faire![]()

dede65 a écrit:nan mes j-lou il fera pas enormement de km avec un kit !!! c'est pas fait pour !! d'ailleurs deja avec un pot, vas sur le bon coin et cherche une moto qu'a un pot juste, bein tu fera que les moto ayant moins de 15 000 km le moteurs est souvent refait !!!!!!!!!!
xXenon a écrit:Mets plutôt un pignon de 13 car avec 12, tu sera obligé d'arrêter d'accélérer pendant les lignes droites.
dede65 a écrit:nan mes j-lou il fera pas enormement de km avec un kit !!! c'est pas fait pour !! d'ailleurs deja avec un pot, vas sur le bon coin et cherche une moto qu'a un pot juste, bein tu fera que les moto ayant moins de 15 000 km le moteurs est souvent refait !!!!!!!!!!
j-lou06 a écrit:dede65 a écrit:nan mes j-lou il fera pas enormement de km avec un kit !!! c'est pas fait pour !! d'ailleurs deja avec un pot, vas sur le bon coin et cherche une moto qu'a un pot juste, bein tu fera que les moto ayant moins de 15 000 km le moteurs est souvent refait !!!!!!!!!!
Je pense que le airsal est plus solide que le kit d'origine de derbi...
Retourner vers Moteur -> Préparation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités