Geek 2.0 - Messages
Revenir à la recherche avancée
Re: presentation de motard-du-22
Vous voulez un averto ou quoi ? Ça vous amuse d'insulter les modos ? Moi je fais juste mon boulot, si vous êtes pas contents vous avez qu'à vous barrer ! (je blague, hein...) Nan, sérieusement, je vois ce que vous voulez dire. Le problème c'est qu'en ce moment je suis pas vraiment présent sur le for...
- Dim 05 Fév 2012, 13:12
- Forums: Présentez-vous
- Sujet: presentation de motard-du-22
- Réponses: 20
- Vus: 193
Re: probleme demarrage VCLIC peugeot
Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
- Dim 05 Fév 2012, 13:03
- Forums: Moteur -> Problèmes / Pannes
- Sujet: probleme demarrage VCLIC peugeot
- Réponses: 2
- Vus: 153
Re: [recherche] Android-phone [46/12] => trouvé !
Bon, donc pas de topic sur les portables, je déplace tout ça dans l'espace détente.
- Ven 03 Fév 2012, 19:54
- Forums: A la table des motards
- Sujet: Espace détente
- Réponses: 529
- Vus: 3467
Bon, vu que ce topic se barre en couille (ouais, c'était une annonce à la base, on dirait pas comme ça mais je vous assure que si), je vais devoir déplacer tout ça, mais avant je me pose une question : vous voudriez que je crée un topic sur les téléphones portables, ou ça servira à rien et je balan...
- Ven 03 Fév 2012, 17:22
Re: Technique de pilotage :D
Moi le permis moto je pense que je vais le faire la main dans le slip, vu comment je maîtrise déjà à 16 ans alors dans 5 ans .... Ouais mais tiens compte aussi du fait qu'une 50 ou même une 125 c'est pas pareil à manier qu'une 650, et que les parcours lents du plateau n'ont rien à voir avec ce que ...
- Ven 03 Fév 2012, 00:31
- Sujet: Technique de pilotage :D
- Réponses: 37
- Vus: 427
Tu parles le CASM c'est des conneries, il le file a tout le monde meme si t'as pas 35/40 au test puis la pratique c'est de la rigolade Ouais enfin j'aurais pu faire de la piste avec une CB500 préparée après avoir payé 46€, c'est surtout ça que je retiens... Un DB500 préparée, mmmhhh, ça doit te lai...
- Ven 03 Fév 2012, 00:13
Seulement 46€ le CASM ? Putain, c'est pas cher ! Dire qu'un temps j'avais pensé à le passer, puis je m'étais pas renseigné et j'avais oublié...
(j'aurais eu l'occasion de faire de la piste avec une CB500 préparée en plus)
(j'aurais eu l'occasion de faire de la piste avec une CB500 préparée en plus)
- Jeu 02 Fév 2012, 23:58
Re: Quelques question vis à vis de la police.
Ouais bon, c'est pas la peine d'en rajouter non plus, j'ai dit d'arrêter alors on arrête !
- Jeu 02 Fév 2012, 23:28
- Forums: Législation
- Sujet: Quelques question vis à vis de la police.
- Réponses: 106
- Vus: 512
Re: Quelques question vis à vis de la police.
Hum... c'est fini, oui ? Nan, c'est pas que vous êtes pas drôles, mais si on laisse tous les topics se barrer en couille comme ça on va vite plus s'y retrouver, donc faudrait vous calmer. Au pire si vous voulez faire les cons et vous foutre sur la gueule vous avez qu'à utiliser l'espace détente, ou ...
- Jeu 02 Fév 2012, 22:33
- Forums: Législation
- Sujet: Quelques question vis à vis de la police.
- Réponses: 106
- Vus: 512
Bon, vu que ce topic se barre en couille (ouais, c'était une annonce à la base, on dirait pas comme ça mais je vous assure que si), je vais devoir déplacer tout ça, mais avant je me pose une question : vous voudriez que je crée un topic sur les téléphones portables, ou ça servira à rien et je balanc...
- Jeu 02 Fév 2012, 22:25
Re: sujet détente : quelle est votre marque de 2 roues préfé
http://www.motoplanete.com/ducati/Monster-S2R-1000-2006.jpg http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200805/2008-ducati-desmosedici-r-20_460x0w.jpg http://otosport.addfinal.com/wp-content/uploads/2011/05/Picture-2010-Ducati-Hypermotard-1100-EVO-SP-white-reviews.jpg http://www.supershowevents.com/colle...
- Sam 28 Jan 2012, 03:12
- Sujet: sujet détente : quelle est votre marque de 2 roues préféré ?
- Réponses: 16
- Vus: 439
Re: Choix pour une 50cc supermotard
Perso je te conseille de rester sur la Beta, c'est une très bonne bécane, et si elle te plaît...
- Ven 27 Jan 2012, 20:22
- Forums: Motos 50 cm3
- Sujet: Choix pour une 50cc supermotard
- Réponses: 66
- Vus: 528
Re: Musique !!!
Un peu d'electro, histoire de changer :
- Jeu 26 Jan 2012, 01:18
- Sujet: Musique !!!
- Réponses: 184
- Vus: 1330
Re: Présentation Stef-207 !
je comprend pas pourkoi vous este tous dingue des beta !?!?!? :aba: parce que elles sont belles, performantes (origine débridée c'est la plus puissante) et que beta bah c'est beta :ae: T'as presque tout dit, mais presque seulement, t'as oublié un détail non négligeable : Beta c'est... ITALIEN ! Oua...
- Mer 25 Jan 2012, 16:44
- Forums: Présentez-vous
- Sujet: Présentation Stef-207 !
- Réponses: 30
- Vus: 368
Re: Musique !!!
Rock, metal, punk, drum & bass, electro (genre The Prodigy, Daft Punk, pas du David Guetta, hein...), et un peu de musique tzigane avec des instruments à vent (genre Emir Kusturika ou Goran Bregović) http://www.youtube.com/v/-bpESBxrzTw?version=3&hl=fr_FR Même si je suis conscient que pe...
- Mer 25 Jan 2012, 00:44
- Sujet: Musique !!!
- Réponses: 184
- Vus: 1330