Problème compteur rieju mrt

Problème compteur rieju mrt

novembre 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour à tous , j'ai une rieju mrt neuve depuis septembre 2009, je suis à plus de 1000km et depuis une semaine à peu près mon compteur déconne , il passe de 40 à 160 par exemple ou de 40 à 70 et même des fois quand je roule il affiche 0 , j'aimerai bien savoir si il y a des solutions pour résoudre ce problème car c'est gênant .

Merci

Réponses

  • mdr, la classe tu monte a 160 Razz ^^
    donc alors soit ton compteur est foutu
    soit regarde au niveau de ta roue le capteur si il n'est pas un peu dévissé ou un truc du genre Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • lol Comme l'a dit beta 21 ton compteur est mort..
    a moins que.... t'es sur il est sur " km/h" et "km" car il y a aussi en mile et je sais plus quoi
  • mp/h
    miles par heure, mais sa il le verrait sur son compteur et sa n'afficherais pas 0 en roulant
  • oui mph c'est les states qui utilisent ça
    entre nous biohazard a raison meme si c'etait une unité différente elle ferait pas 40-160 ou 0 en roulant des conneries comme ça ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Vraiment désolé de l'énorme remontage de poste mais...

    pour ce problème, il est important de constater que la réaction d'acheter un nouveau compteur fut le premier réflexe (sûrement la société de consommation Twisted Evil ) alors qu'il suffit de replacer l'aimant qui doit être normalement situé juste en face des visses de fixation de la roue arrière.

    Si cela ne suffit pas, c'est sûrement du à un dépôt de maille de métal d'usure du disque de frein qui s'est aimanté et qui gène donc la captation de l'aimant. Clin d'oeil


  • Excuse-moi j’ai un problème sur l’an rieju mrt pro mon compteur marche mais les kilométrages affiche 0klm alors que j’ai changer le capteur qui est tout neuf. Si vous avez une solution merci de me répondre. 
    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.