Probleme liquide de refroidissement

Probleme liquide de refroidissement

mai 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous j suis nouveau sur le site!!! j vous explique hier j ai changez le cylindre piston sur ma derbi 2004 elle tourne nikel sauf que j ai retirez une dirutes pour enlevez le liquide pour pas en avoir partout. j ai voulu en remettre au temps que j en est enlevez et la aparement le circuit de refroidissement ne se fait pas??? ce qu il y a dans la vasque na pas l air d allez dans le radiateur le niveau ne descend pas dans la vasque alors que j ai enlevez au moin un demi litre??? désolez si c'est est pas trop bien expliquez j vous remercie si vous pouvez m aidez

Réponses

  • En fait il y a du liquide de refroidissement dans le radiateur ( tu dois faire le plein si tu le vide )
    Il y en a aussi dans la vasque pour une petite alimentation mais limite la vasque on s'en fout lol.
    Le seul truc c'est de toujours mais alors toujours faire en sorte que le radiateur soit remplis de liquide, car c'est grace a lui que tu n'as pas de surchaffe etc..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Quand tu a retirer ton cylindre il y a le liquide de refroidissement qui a couler, c'etait en faite ton radiateur qui se vidait. Donc se que tu fait une fois que tu a tout remonté, tu remet toute tes durites tu rempli ton radiateur a fond, tu fait tourner la moto, et tu la penche pour que les bulles d'air remonte. Ensuite tu referme ton bouchon et ses nickel.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Merci a vous pour vos conseils j vais essayé merci encore !!! Bienjouer!
  • normalement tu dois faire purge pour ton liquide...a défaut d'avoir des vis de purge,la méthode au-dessus fonctionnera je pense Smile

    -- Mer 26 mais 2010, 19:22 --

    normalement tu dois faire purge pour ton liquide...a défaut d'avoir des vis de purge,la méthode au-dessus fonctionnera je pense Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.