Suzuki RMX

Suzuki RMX

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Voila j'ai acheter une suzuki rmx 50cm3 de 2004 il y a peu et je voudrais savoir comment je pe gagner un peu de nervosité et d'acceleration car j'ai du mal dans les creux et les montées.
Ou je peux faire de l'enduro sans jouer a cache cache avec les flics?
Je suis sur aubagne merci de vos reponse

Ma suzuki est equipé de freins racing d'une fourche inversée,d'un gidon tnt et poignées et retros tnt,il y a un gros pignon et un gros gicleur.Elle est equipé d'un pot leovince v6 qui fais pas mal de bruit!Les clignotants imitation carbonne.Il y a dessus un kit embrayage et un kit chaine.

Merci pour votre forum

Réponses

  • Tu as le droit de faire de l'enduro sur tout les chemins carrosables (ou une voiture peut circuler)
    Pour gagner de l'accélération tu mes un petit pignon et une grande couronne et en principe tu pert en vitesse de pointe, mais comme en enduro tu n'en as pas beucoup besoin, ce n'est pas bien grave
    A part ca jolie moto (même si le jaune n'est pas ma couleur préféré Smile ) mais es que tu ne peux pas enlever les poigners passager pour libéré et affiné la coque arrière?
  • Deja merci d'avoir repondu et par contre si je mes un petit pignon combien vais je perdre de vitesse de pointe merci?
    Pour la poignée ariere j'y avait pas penser merci pour le conseil!
  • Ben je ne sais pas, mais combien prend tu à fond de cale?
  • il faut retier ENVIRON 10 km/h et rajouté une accélération de 4km/h-s
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je prend 90 a fond
  • je voudrais savoir il y a un reservoir sur le moteur je ne sais pas kel huile mettre dedans et kan je doi la mettre.
    J'ai un moteur 2 temps a refroidissement liquide.
    Merci de me repondre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.