Quelle huile pour kit 80

Quelle huile pour kit 80

janvier 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour

Quelle huile mettre pour mon kit 80 Top perf  sachant que je tourne au mélange sépare ?

J'ai surtout entendu parler de la ipone 2t samourai racing 100% synthétique 

Huile moteur Ipone 2T "Samourai Racing" 100% Synthétique


Merci d'avance

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    tu as entendu parler de quoi? sinon je te conseille la elf moto racing 100% synthèse mais après moi nn plus je ne sais pas la quelle est la meilleure 
  • Beaucoup entendu parler de Ipone...

    Mais quand ont est kitté il faut bien tourner avec de la 100% synthèse ?
  • babanbaban Modérateur
    oui mais de ce que j'ai retenu il faut que tu prenne une huile pas trop épaisse pour que la pompe a huile marche bien.

    oui c'est ce qu'il y a de mieux 
  • Oui pour un kit 80 il faut de la 100% synthétique  la ipone samourai  est très  fluide . Kit top perf 80 fonte ? Il est robuste 
    Dans ton cas la samourai  peut tout a fait convenir . Ce qui n est pas le cas pour un 50 fonte trop fluide a mon goût  pour.
  • D'accord merci bien et j'ai une autre question je peux vous la posez directement sur ce topique ou il faut que j'en rouvre un autre, car c'est a propos des guidon voca j'aimerais en installer un genre un 22mm comme sur mon Aprilia sx de 2015 il me semble et donc les poigné de gaz  pourrons s'installer dessus ?
  • babanbaban Modérateur
    22mm oui sa passe c'est l même que celui d'origine
  • prend de l'huile most elle est assez cher mais c'est la meilleur que tu peut trouver , elle augmente tes perfs et en + elle fait une cher bonne odeur
  • babanbaban Modérateur
    est ce qu'elle est assez fluide pour passer dans la pompe a huile ?
  • je suis aussi en 80 top perf et je tourne avec la elf moto racing et j suis pas emmerder avec et elle est pas trop cher 
  • babanbaban Modérateur
    c'est vrai qu'a 10euros le litre c'est pas la plus cher franchement elle vaut le coup 
  • janvier 2017 modifié
    derbilulu a dit :
    je suis aussi en 80 top perf et je tourne avec la elf moto racing et j suis pas emmerder avec et elle est pas trop cher 
    Mais tu tourne avec la pompe a huile ?

    C'est celle la ? 
     ET est ce que l'odeur change vraiment car c'est limite insupportable l'odeur du 2temp après sa va quand tu vas rouler et tous pour te balader mais défois il met arrivé d'aller en cours et c'est vraiment pas super 
  • oui c'est celle la et oui l'odeur change mais sa sent cher bon et cette huile va carrément augmenter tes perfs mais le problèmes c'est sont prix surtout
  • janvier 2017 modifié
    Oui bon après si elle est de bonne qualité voila autant prendre du bon
  • ouai perso j'aimerais bien rouler qua sa mais sa fait cher car 18€ 1L alors que pour -18€ t'as 2L 
  • janvier 2017 modifié
    Oui c'est sur, surtout que sa descend super vite moi pour l'instant je tourne avec sa :Mais vu que je vien de kitté il faut passer sur du 100% synthétiques donc vu que mon bidon est bientot vide voila je me renseigne
  • moi la j'ai passez du motul a dut total je sent aucune différence lol dfacon c'est tout le meme résultat les petites marques mais j'ai un copain qui mets du most sa marche bien et perso je kiff trop l'odeur que sa fait
  • babanbaban Modérateur
    perso jamais je mettrai 18 euro dans un bidon d'huile alors qu'on  les mêmes perf avec une huile a 10 euro 
  • babanbaban Modérateur
    Aprilia-sx a dit :
    Oui c'est sur, surtout que sa descend super vite moi pour l'instant je tourne avec sa :Mais vu que je vien de kitté il faut passer sur du 100% synthétiques donc vu que mon bidon est bientot vide voila je me renseigne
    tu reprend la même en 100% synthèse elle est pas chère est très bonne 
  • Bon bah je vais repartir sur de la elf en 100% Synthèse 
  • J'ai déjà acheter de l'huile Lost (2t M-787) Je suis en kit 86 top alu mais beaucoup de mes potes m'ont dit qu'elle étais trop liquide. Quelqu'un si connais bien en huile ?
  • perso maintenant je tourne a la tech9 de chez leclecr a 10e le 2litre en 100% bah sa va niquel que je soit avec le 80 top et dieux sait se que je lui met dans la geule ou en origine pas de probleme, après tous dépend de ton réglage carbu une huile reste une huile elle te feras jamais serrer l'huile (ou alors cas vraiment trés rare) je connais des personne qui tourne avec la tech9 avec des becannes de cross et pas de soucis non plus  😉
  • @baban
    @baban
    @baban

    la légende dit que de l appeler trois fois de suite le fait apparaitre ...
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.