Projet pour future config.

Projet pour future config.

octobre 2015 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour/Bonsoir à tous,
En ce moment j'ai un petit projet en tête (Qui n'est pas encore décisif pour le moment mais j'y pense de plus en plus) pour une future config sur ma Aprilia Rs4 50.
Donc ce projet serait d'améliorer un peu la puissance du moteur mais sans y mettre trop d'argent et sans remplacer trop de pièces sachant que je ne roule pas énormément, environ 100/150 kilomètres par mois.
Donc j'ai penser à mettre dessus :
-Un petit kit 70 du genre Airsal,
-Changer ma carburation et opter pour un carburateur dell'orto de 19 mn voir plus, ou encore un bon kit de carburation avec la boite à clapets etc...
Donc si je devrais que changer ma carburation cela serait génial.
Car j'ai entendu dire que mon Pot Malossi Mhr Réplica supporterais jusqu'au petit kit 70 et aussi que le vilo et le reste devrait également tenir sur ce genre de config.
Ce genre de kit tiendrais combien de kilomètres environ (Avec bon rodage, bon entretien etc...) ?
Merci d'avance Sourire
Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

  • Du temps que c'est bien entretenu, bon réglage, bon rodage... Ça n'a pas tellement de limite
  • idem du moment u fais bien le rodage ca peut tenir 30 000 km voir + si tu fais pas d ela zone rouge a froid en permanence sinon perso kit (lol quitte) à acheter un kit 70 perso (mais ca reste mon choix) je prendrais un kit 70 barikit car déjà le HM a de la gueule et ils est souvent dit très performant MAIS attenton en passant sur un kit 70 la c'est plus homologué route donc gaffe de pas te faire chopper avec ça ... perso quand sera venue e temps de changer mon moteur je partirais sur un kit 50 cc barikit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.