Quelle moto choisir ?

Quelle moto choisir ?

juillet 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je suis une fille de 16 ans et je voudrais une moto je vais donc passer mon bsr et j'aimerais avoir ma moto avant de le passer mais je m'y connais pas beaucoup alors j'aurais besoin de l'aide de connaisseur ^^
Et je voulais savoir si il y aurait un problème avec ma taille 1m62 ( c'est important le 2 je me sent plus grande !)
J'avais remarquer les derbi x-treme mais vous me conseiller quoi ? Sachant que c'est mes parents qui paies il faudrait que sa reste raisonnable ^^

Réponses

  • salut, avec 1m62 ( j'ai mis le 2 pour te faire plaisir xD), tu peux prendre une XTrem comme tu a dit (c'est ce que j'ai et c'est très bien), par contre tu touchera que d'un pied mais c'est pas très grave ^^
  • Mais j'vais tombé au stop et au rond point ?
    Merci pour le 2 :')
  • Non xD tu te penche un peu vers un coté et tu te sers de ta jambe comme béquille ^^ ( je sais pas si c'est bien clair Very Happy)
  • Oui oui c'est clair mdr
    Merci
  • De rien haha Wink
  • Tu peux aussi regarder les autres marques comme Rieju , Sherco , Beta...
    Je sais qu'on peut rabaisser les Beta après les autres je sais pas, mais au pire avec un seul pied par terre tu peux pas tomber donc pas de problème
  • Ah oui les Beta elles ont l'air bien !
    Et je voulais savoir pour les débrider comment on fait aussi
  • Bonjour, je sais pas si tu as déjà eu ta moto, si nan je te conseille fortement Yamaha DT, Rieju, Béta. Ceux sont des moteurs AM6 les meilleurs, surtout évite Généric, Ride torn ( c'est les même ) car leur fiabilité reste encore on va dire désastreuse. Je roule en Suzuki SMX ( pas AM6 ) donc je ne fais pas partis de la secte "AM6 ET RIEN D'AUTRE" donc tu peux avoir confiance Pleurer Razz . j’espère t'avoir aidé.
  • Non je l'ai pas encore et merci je vais aller voir ! Mais j'y connais rien pour l'instant niveau vocabulaire Very Happy
  • Il y à une bride dans le pot en général, tu peux aussi agrandir l'arrivée d'air , changer ton pignon par contre après il faut changer les gicleurs et régler le carburateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.