Ralentie instable sur gilera smt

Ralentie instable sur gilera smt

juillet 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour

J'ai acheter une gielera smt neuve en concession il y a peu, j'ai déjà roulé 90 km donc ma moto est en rodage .

Mon souci est que le moteur froid meme en mettent une disène de coup de gaz pendand une 30 seconde le ralenti ne tient pas 10 seconde sans coup de gaz .

Toute vos reponse me seront utile mercie d'avance

Réponses

  • C'est normal, elle est froide, j'ai aussi une gilera smt, moi c'est au bout de 1min ou 2 que le ralentie tient, puis je la laisse encore chauffer 1minute et c'est bon Wink
  • Ok mercie Wink
  • Et ton compteur affiche combien de tour minute sur ton ralenti ?
  • J'vais te dire sa "en barre de compteur" ( j'vais pas si tu vois de quoi que je parle mais bon....)
    1 barre froide, 2 quand le ralentie tient Wink
  • Oui bas moi c'est pareille Wink la deuxieme bar corespond a 2000 - 3000 tour minute;)
  • OK merci Wink j'm'endormirai moins con xD
  • Moi aussi mon ralenti tient au bout de 1 ou 2 minutes suivant la temperature exterieure, mais l'ete ca tient tout seul Smile
    Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛
  • Tu peut le régler aussi hein
    2000 tours minutes au ralenti c'est déjà trop
    Entre 1500 et 1800 le mieux
    A l'oreille tu peut le faire, le ralenti est censé être calle juste avant de caller et les explo° régulière pas saccadés
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Bonjour je voulait savoir combien de tours minute fait un traie de conteur derbi merci
  • Darkmoto a dit :
    Bonjour je voulait savoir combien de tours minute fait un traie de conteur derbi merci
    1000
  • Une mecaboite d'origine tourne au ralenti entre 950/1150tpm, une bécane débridé entre 1100/1500tpm et bien préparé entre 1900/2100tpm.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.