Ma première 50cm3

Ma première 50cm3

juillet 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de recevoir mon permis AM,

Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre comme première moto en sachant que j'ai un budget de 1300 euros (pour une bécane d'occasion) hors équipement.

Je préfère prendre une sportive voire une moto cross, mais je ne sais pas exactement quel marque ou quel modèle prendre,

j'ai fais deux trois recherches sur internet et j'ai noter quelques modèles qui sont susceptibles de m’intéresser :

- Derbi Gpr
- Rieju RS2
- Derbi enduro
- Aprilia RS

Si vous pouvez me conseiller ou me donner des pistes je vous en serai très reconnaissant Smile

Réponses

  • Celles que tu as citées sont biens, il y a aussi la tzr (de Yamaha) qu'est pas mal ^^
  • jossua2205" a dit :
    Celles que tu as citées sont biens, il y a aussi la tzr (de Yamaha) qu'est pas mal ^^
    Oui maintenant que tu le dis, j'ai oublié de la noter Yeux
  • Sa dépend de ton utilisation
    Pour faire un peu de chemin, une sm
    Pas mal de chemin un peu chaud enduro
    Que de la route sportive
    A toi de voir
    Un sm est bon partout c'est top
    Beta, derbi, sherco, Peugeot, aprilia SX, Yamaha, d'occaz tu peut trouver a peut prêt tout a ton budget Wink
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Nico40310" a dit :
    Sa dépend de ton utilisation
    Pour faire un peu de chemin, une sm
    Pas mal de chemin un peu chaud enduro
    Que de la route sportive
    A toi de voir
    Un sm est bon partout c'est top
    Beta, derbi, sherco, Peugeot, aprilia SX, Yamaha, d'occaz tu peut trouver a peut prêt tout a ton budget Wink
    Après ouais, c'est pour faire des petites ballades, comme j'habite dans le sud, ça peut être sympa Cool
  • Prends un SM fiable genre Derbi, avec ton budget tu dois pouvoir trouver des occaz intéressantes
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.