Problème au niveau de mon vilo!! demende de témoignage

Problème au niveau de mon vilo!! demende de témoignage

mai 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour j'ai une derbi drd 2007 achat en mis octobre 2007!!est ce normal que mon vilo est deja mort alors qu'elle n'a que 5000km et j'entend beaucoup parler de problème a se niveau sur les derbi!! merci pour vos réponse.

Réponses

  • tu as quoi dessus?
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • je l'ai toujours dit .. .. ..

    ton vilo tourne a combien de tours minute maximum ?
    c'est ton vilo ou ses segment qui sont mort ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • juste un pot et un kite chaine 12-50!! et je c'est pas a combien de tour minute il tourne psk c'est un compteur digital!! et mon vilo a se que j'ai compri de mon garagiste et mon piston!!!
  • et vu que le pot n'est pas dorigine je n'ai plus de garenti moteur donc mon père voulait voir avec derbi directement pour que ne pas savoir a payer les frai car je n'est pas bcp d'argent et la si je fais tout sa jenn aurait pour environ 300 à 4OO€
  • ton vilo et ton piston ont laché en même temps ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui!!! mais j'ai pas trop compris coment sa c'était fait enfaite
  • ses normale ,vu que ta transmision ne suit plus le tour minute de ton moteur les roulement lache est ses le vilo et les segnent qui prenne une laches ,sa revien chez un garagiste a 566 euros(deja fais les frais)
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ba mon garagiste ma dit que j'en aurais pour 300-400€ mais en gros il faudrait que je change de kit chaine pour quelle tourne moin dans le vide!! c'est sa??
  • ????? il y a pas de rapport avec le kit chaine!! je roule en 10*52 je n'et jamais eu de problème !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Erwann44" a dit :
    oui!!! mais j'ai pas trop compris coment sa c'était fait enfaite
    Ho! Ho! et bah tu a bien du forcé ! ! ! Ho! Ho! pour que les 2 pièces lache en même temps et en plus le vilo d'origine c'est solide ! c'est sur quelle bécane déjà ?

    a oui derbi .. .. je comprend .. ..

    ba en tout ca tu a pas de chance mon pauvre ! achete les pièce et monte les toi même !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je ne saurais jamais le faire et puis de toute façon elle est déja chez le garagiste!! mais j'aurais aimer que l'on me dise si les vilo d'origine chez derbi son vraiment solide? parce que j'ai deja entendu deux trois personnes qui on des derbi et qui avait des vilo dorigine qui ne fesait que de lachez!! car si cela est vrai se que l'on me dit sur leur calité et ben monn père irai chez derbi pour éssayer de voir ce qu'il peut faire!!! mais il veut que j'ai des témoignage et tout sa avant d'y allé pour en etre sur
  • sa depend si ses les nouveaux modele ?car il ont un souci de fabriquation ,vu que tu change ton vilo prend un metrakit
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • non mais au niveau des pièce c'est le garagiste qui s'en occupe. et oui c'est un nouveau model c'est celle de l'année 2007
  • il n'y a pas que les vilos qui ont des problèmes chez derbii !

    métrakit oui c'est pas mal mais le top du top c'est un ninjaboite compet' R ( renforcé )

    voila !! a plush
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mais bon tu a dut pas mal forcé dessus .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Erwann44" a dit :
    ma 4eme a été hyper loin au niveau de la vitesse de pointe
    par rappord à d'habitude ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui et encor je crois que j'aurais pu lenvoyer encor plus loin comme si d'un coup une bride était partit!! c'était bizzard
  • je pense pas que la c'est dut au vilo mais a ta boite qui ahomis la 5ième mais je n'en ai aucune idée la !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.