Problème pot Bidalot MXR pour Gilera

Problème pot Bidalot MXR pour Gilera

juillet 2015 modifié dans Échappement
Salut tout le monde!
Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un pot Bidalot MXR (dernière génération, voir en pièce jointe) pour ma Gilera RCR de 2010. Après avoir trouvé un mécano qui voulait bien me régler le carbu, je leur ai amené la moto avec les pot monté. Mais en allant la chercher, je n'ai même pas fait 500m que la moto avait des trous dans l'accélération en fin de rapport, puis elle a calé et ne voulait pas redémarrer. Je suis revenu quelques jours plus tard au garage et là le patron me dit que le pot est un pot pour 80cc et qu'il a beau changer de gicleur, le pot reste très (trop) creux en bas régime. Il m'a donc monté un pot type origine débridé et avec celui-ci elle marche nickel. Mais je ne veux pas payer 120€ pour ce pot alors que j'en ai déjà un qui m'a couté le double!
Je voulais donc savoir si quelqu'un possède un Bidalot MXR et s'il a eu des problèmes au niveau du réglage de la carburation.. Et si c'est facile de régler soi-même son carbu alors que l'on ne l'as jamais fait! Merci pour vos réponses! Sourire

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.