Probleme éclairage

Probleme éclairage

mai 2015 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour,

voila je vous explique mon soucis j'ai changé mon régulateur de moto pour xp6 enduro pour pouvoir avoir des clignotant opérationnel mais sa fonctionne pas que faire en sachant que je n'est pas de batterie dessus ni de central clignotante a moins que ma central soit directement dans le régulateur je vous met les photo de mon ancien régulateur le nouveau est le même en neuf le hic c'est pour les branchement du régulateur au cosse je pense quelle sont pas bonne j'ai 3 cosse et seulement 2 sont utilisé celle tout a droite et l'autre tout a gauche alors que sur le truck a branché sur le régulateur y a 4 fils rangé dedans bref moi je suis en mécano du dimanche donc expliqué moi le plus compréhensiblement et en sachant que j'ai un kit 70 dessus mis y a 1 semaine et que j'ai ma bobine de cuivre qui celle d'origine donc pour surement un kit 50

Ah quand au courant pour la lumière sa fonctionne trés bien ma lumière est surment en direct sur la bobine donc pour moi ces le régulateur mais vu que sa fonctionne toujour pas après sa peut venir du codo (le truck a la poignet pour les clignotant désolé mal écrit)

ps: désolé pour la qualité des photo de l'ancien régulateur mais j'arrive pas a le réglé correctement

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.