Ma suzuki RMX

Ma suzuki RMX

août 2007 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous c'est pour savoir ce qui serai le mieux pour avoir une bonne accélération et bonne vitesse de pointe avec un suzuki rmx sachant que jé mis un pot leovinci et ben c'est pas térrible du tous !!! mici de vos rep ciao
moi et mon rmx!!!!

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Avec un pot c'est toujours difficile de trouver un bon compromis mais je crois que les pot Raffal le font très bien.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Salut,

    Avec un pot c'est toujours difficile de trouver un bon compromis mais je crois que les pot Raffal le font très bien.
    oki et après pour le moteur , carbu, gicleur et filtre a aire c'est quoi les meiileurs solution ?? merci de mavoir rep Smile
    moi et mon rmx!!!!
  • bon si tu veut un bon compromis le yasubni cross est trés bien il aporte énormement de péche et a une bonne pointe voila le pot rafale est surotu pour l'acceleration
  • aujourd'hui chui allé dans un garage et j'ai commander un kit 50 un vilo renforcé roulement haute vitesse et pot leovinci pour une SUZUKI RMX sa va me faire gagné quoi tousa ??
    moi et mon rmx!!!!
  • ClémentClément Administrateur
    Normalement tu devrais gagné un peu partout, mais surtout en vitesse de pointe.

    A ta place j'aurais commander un kit 75 cm3, c'est presque le même prix et ca marche deux foie mieux Exclamation

    Pour ton vilo il n'y avais pas besoin en principe car c'est qu'un kit 50 cm3 que tu monte.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui mais bon le pots léovince est un pot pour origine et pas pour kit 50, c'est dommage Neutral oui le vilo renforcé n'est pas nécessaire, avec juste une cage à aiguilles renforcé ca aurait été bon Bien en plus ca coute 10€
  • ClémentClément Administrateur
    faf" a dit :
    oui mais bon le pots léovince est un pot pour origine et pas pour kit 50, c'est dommage Neutral oui le vilo renforcé n'est pas nécessaire, avec juste une cage à aiguilles renforcé ca aurait été bon Bien en plus ca coute 10€
    Je confirme le pot Leovince ne sera pas l'idéal, il faudrait plutôt un pot type Racing (NH).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oki daccord ben de que j'ai de la tune je me prend le pot ninja !!!
    moi et mon rmx!!!!
  • Je crois que les rmx ont une très bonne patate mais pas d'allonge du tout.
    Quelle est ta transmission (nombre de dents au pignon et à la couronne)?
    Avec un pignon d'une dent plus grande tu pourra gagner 7 km/h mais t'aura moins de patate.
  • ClémentClément Administrateur
    Oui c'est vrai, les Suzuki RMX 50 ont que de la patate, mais ca viens uniquement du pot! Quand tu le change, ton moteur n'a plus rien à voir.

    J'en ai fait l'expérience! J'avais gagné 15 à 20 km/h mais je devais presque pousser dans les monté..................mdr
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Hébo bon compromis ,on dit que arrow marche que pour la pointe mais enfaite bonne pointe et accélération respectable et aussi bidalot qui est semblable au hébo
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Sinon j'aime bien les question du style ,un kit ,vilo sa va me faire gagner combien ,déja c'est quoi la marque?après si tu as pas le pot accorder ou un pot d'origine 😖 😖 😖 sa vas te faire un moteur d'origine neuf ,et de + le vilo fait rien gagner sauf quand c'est une course longue car sa augmente le cylindré mais faut mettre des calles et je doutte que c'est un course longue donc a mon avis si ton kit est bas de gamme tu vas rien gagner si c'est du pro race ou hébo racing ,MHR tu vas gagner ....
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Il me semble que les pots rafale ne sont pas homologués , mais ils sont très performants, un pote à moi en a monté un Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ClémentClément Administrateur
    Oui ils marche super bien c'est pot (Rafale = Metrakit).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • mais je sais pas trop si ces pots valent cher ? Rolling Eyes Rolling Eyes
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ClémentClément Administrateur
    Non il me semble que c'est des prix qui reste assez résonnable mais à ta place je prenderais plus un Metrakit car tu aura la marque authentique en quelque sorte.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Pas besoin j'ai déjà un Conti Chr Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ClémentClément Administrateur
    Dac, tu voudrais pas mettre ta moto sur le parking?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ben j'ai pas de photos mais j'essai d'en prendre pour demain Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ClémentClément Administrateur
    Dac ça serait cooly!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok j'essayerai promis Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.