Beta rr enduro

Beta rr enduro

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous je posséde un beta rr enduro de décembre 2005 j ai un pot passa bas(oui c'est bizar sur enduro ^^ Sourire ) bidalot racing, carbu 19 gicleur principale 110 Question il me semble, je voudré metre un kit 50 qui est assé causto et qui a de bonne perf ansi qu une boite a clapet mais le probleme je ne c'est pas quoi acheter marque, type ... et quelles seront les réglage a éffectuer ??? Question MERCI de me repondre le plus vite possible Bienjouer!

Réponses

  • kit 50 : reste d'origine cela serai mieux ou pren un kit 70 perf
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J ai mon moteur d origine qui est mort c'est pour sa que je veu metre un kit voila. MERCI de me repondre.
  • franchement si tucherche pas d'ennuis ni de problème moteur reprend un haut moteur dorigine, les flics ne chercheront pas a te sanctionner et tu auras moin de problème moteur !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Oui mais un cylindre, piston et culasse origine sa fais mal au cul enfin surtout au compte moi je te conseil un kit 50 maintenan chacun son avis
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • après sa dépend où tu achete ton origine

    moi tou mon haut moteur sans exeption j'en ai pour 110€ ( par contre je le monte moi même donc main deuvre pour instalation : 0€ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je compte le monter moi meme il paré que les polini son bien, faut il faire un réglage spétial lors du changemen d une boite a clapet ???
  • sa dépend de pas mal de chose

    mais reste en origine ... .. tu auas moin de problème .. .. mais bon chacun son choix .. ..

    si tu prends un kit oui tu auras quelques réglages
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut ,vu que ton ses un bidalot mes aussi un kit bidalot ils tres performent et question solliditer apres ses comme tous les kit tous depend comment tu l utilise et comment tu as fais ton reglage
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • vut de se point de vue .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui vu comme sa ,il faut reflchir j ai fait avec un top perf noir eplosion du cilindre et du piston ,566 euros de reparation juste pour le bas moteur ,comme il n etait d origine ,sa ma fait mal au portefeuille
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Un kit bidalot sa me dit trop rien je penche pluto pour un polini en fonte il son assé costo a se qui parré et niveau perf il son pas mal aussi et je v metre une boite a clapet mais je ne c'est toujour pas quoi Question un carbu 19 suffira pour un kit 50 Question
  • suffira largement !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • et pren un gicleur de 110
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ( je suis entierement d'origine j'ai un gicleur de 115 avec un carbu de 16 )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Mon rodage du kit je peu le faire av mon pot bidalot Question
  • Je peu faire mon rodage av mon pot bidalot ???
  • simon" a dit :
    entierement d'origine j'ai un gicleur de 115 avec un carbu de 16 )
    !! !! moi je suis en carbu de 16 avec gicleur de 80 !! !!
    Beta rr enduro" a dit :
    Je peu faire mon rodage av mon pot bidalot ???
    le rodage tu peut le faire avec ce que tu veut
    tout le monde croit que le rodage se fait en roulant a 50km/hc'est entièrement faux
    ce qu'il faut c'est pas faire monter le moteur dans les tours .. .. t peut faire un rodage débridé a 65km/h tant que ta bécne fait pas plus de 7000 tour/mn
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pour fair un bon rodage ilfaut varier les regime et souvent changer les vitesse et comme la di gashmir, il est deconseillé de monter au deçu de 7000 tr/m
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je savais pas sa ,ses bien ,on n en apprend tous les jours
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • garnier" a dit :
    je savais pas sa ,ses bien ,on n en apprend tous les jours
    ont en apprent tous tout les jours .. .. .. même clèment je suis sur qu'il en apprends encore . ... Pleurer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    [quote="garnier"]je savais pas sa ,ses bien ,on n en apprend tous les jours
    ont en apprent tous tout les jours .. .. .. même clèment je suis sur qu'il en apprends encore . ... Pleurer[/quote]
    MDR
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Beta rr enduro" a dit :
    Un kit bidalot sa me dit trop rien je penche pluto pour un polini en fonte il son assé costo a se qui parré et niveau perf il son pas mal aussi et je v metre une boite a clapet mais je ne c'est toujour pas quoi Question un carbu 19 suffira pour un kit 50 Question
    oui ses vraix que pollini est pas mal non plus mes dans ce qu a prend un hebo monstan il sont encore mieux que les pollini avec un segment ,ses juste pour ton bas moteur le prte feuille il vien ensuite suivant tes besoin aussi
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • sa sert a rien de bien les kits
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.