Booster en restant homologué

Booster en restant homologué

mai 2015 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, il y a quelque temps j'ai demandé comment "booster" une derbi senda r de 2010 et donc
j'ai eu mes réponses et je voudrais partir sur cette config:

(-lien pour se que sa intéresserais: http: //hexa-moto.com/forum//aide-config-derbi-senda-drd-sm-50-t9528.html )

-kit chaîne afam 13 x 53(origine: 11 x 53)
-pot voca rookie 50-70(prévoit pas de le débrider normalement^^)
-kit Athéna alu
-carbu dell'orto 19 ou carbu keihin 19 (sa depend du prix et des sites )
-gicleur de la même marque que le carbu en taille de 75 à 98(surement un coffret de 10)
-prepa à la boîte à air

Et donc je vous demande si je suis assuré et je ne risque pas d’amende avec ces modifs bons à part la boîte à air mais même en cas d'accident sa m'étonnerais qui démonte la machine pour aller la voir (puis je suis prudent ces modifs ces pour suivre mes potes qui ont des cross^^)
Je voulais aussi savoir si en ne débridant pas il y avait quelque chose a faire pour booster un peu mais je crois que j'ai fait le tour
Et enfin si je perds beaucoup en ne débridant pas le pot.

Merci d'avance ^^.

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