Hm dérapage totalement débridée ca monte a combien ?

Hm dérapage totalement débridée ca monte a combien ?

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous Smile je voulais savoir a combien peux monté une hm dérapage totalement débridé . merci de vos conseils et vos réponses . a +

Réponses

  • Ba tu sait c'est comme toute les autres sa tourne autour des 80km/h.
  • oui 75 80 km/h mais si tu met un gicleur 5 point plus haut et un pot conti tu va gagné 10 km/h et de la peche
  • sa depen si tu parle juste de debrider le pot ou derbridet le moteur car si tu debride aussi le moteur c'est a dire lallumage il ya une clavette a enlever et la tu gagne encore plus mais bien sur ton moteur ne fera pas plus de 7000mil borne
  • le moteur c'est un minnarelli non ?

    donc débride juste le pot
  • Il n'y a pas autre chose pour faire gagner de la vitesse ?
    Timide
  • augemnté ton gicleur principal de 5 points et peut être changer ton pignon aven en augmentant de 2 dents mais tu perdra un peux de pêche
  • euh juste pour dire j en ai une et je fait plus de 75 ou 80 je fait plutot 90!! en debridant juste le pot et avec un gicleur de 115! je sais pas si vous avez vu le pot qu il a dessut ou même entendu Sourire ! et la boite a air enfin "boite a air" c'est est vite dit c'est est une gross mousse juste sous la selle!et pas fermé il y a des trou un peut partout!
  • a oui et aussi pignon de 14 et couronne de 61 ce qui donne une acceleration pas trop mal pour une pointe de 90!
  • tinkiette j'en est une aussi et sa monte tout seul si tu vire la bride du pot et cel de l'anti polution après tu peu faire une prépa en restant dorigine agrandi lantrer d'aire ecarte 1 poil les lame du clapé augmant ton gicleur de quelque point et c'est bon jsuis en train de faire tout sa a l'heure ou je vous écri javous c'est plus galére que sur derbi mais une foi que c'est fait c'est fait
  • qu est ce que tu appel l antipollution? le recycleur de gaz?
  • tu pourra me dire tes perf une fois que tu as fait tous sa! stp!
  • il faudrait que je mette un pignon 15 car jarrive vite au 96 100 km/h au compteur même en cote jreste a fond les km/h bouge pas faudrai troqué du coule contre dla pointe
  • l entré d air tu la agrandi par ou? car moi j ai agrandi les 2 trous qui sont sous la "boite a air" (ce n est pas vraiment une boite a air mais plutot un cornet)! tu as quoi comme gicleur? car moi j ai juste mis le kit de debridage qu il donne c'est est a dire pignon de 14 et gicleur de 115 j ai reglé le carbu un peut augmenté la richesse d air! et agrandi les 2 trous que je te disais au debut! et je fait 90km/h au plat!
  • a chaque truc que tu touche augmente ton gicleur de + ou - 5 pointsmoi jsui en cent quarente et quelque chose g pri ma boite a clapé et avec un tournevis plat g légérement écarté les lamel g limet larivé daire du carbu et couper le tube qui rentre dans le pot le reste c'est pu moi mais Mr Proutheau Romain de Aunau qui me l'a fait gratos Idée
  • d accord merci! une autres question tu as trouvé une difference en enlevant l antipollution? car moi j ai essayer de le boucher et je n ais pas vu de difference! mais je pense que je vais quand même un peut ecarter les clapets! sinon le reste que tu n as pas fait toi même c'est est quoi?
  • Moi j ai un hm aussi , le model compet" il
    juste débridé je prennais 96/100 sur plat et elle levé tranquillement en 1
    maintenan j ai mis une ligne conti je prend dans les 105/107 sur plat ( bien lancé avec tt les rapport bien tiré ) et je la leve en deux
  • l entipolution ne change en rien les performance , moi j ai remarqué qu elle avait juste un peu plus de souffle lors des wheeling mais autrement rien de bien spectaculaire
  • okii l anti pollution ne fait rien gagner a part de la consomation je crois!
  • bah moi avec le carbu 19 et sans l anti pollution je fait un plein tt les 110km environ ( je roule pratiquement tt le temps poignée en coin c'est est que des lignes droite chez moi )
  • sa va tu consomme pas trop mais ton reservoir fait combien 5.8l ? moi le mieux que j ai fait enfin que j ai vu apres avoir remis le compteur journalier a zero juste a pres les plein plein! j ai fait 127km et la reserve venait juste de s allumer et je pense fair 10km en reserve a peut pres!
  • ouai mais aussi on a pas le meme compteur , toi il t indique la reserve moi que dal , quand la moto se met a toussé c'est est qu il faut l enclenché mdr , c'est est comme ci je roulé avec une cross homologué j ai rien , pas de clef de contacte , l embrayage c'est est du béton , reservoir qui ne ferme pas a clef , pas de démareur electrique mais au moins on peut pas me faire les fil mdr
    prend mon msn stu veu ( le-freerider-du-13@hotmail.fr ) j ai mis un kit deco , j ai retaillé le garde boue avant elle est vrément belle
  • oui mais moi c'est est aussi un probleme si je reg pas mon compteur comme quand je suis a fond dans ma route et ben je vois pas depuis quand je suis en reserve il y a le bien et le moins bien! par contre pas de clef de contact sa me ferais chier je savais pas qu il n y en avait pas dessus! et moi aussi l embrayage c'est est du beton tous mes collegue qui l'ont essayer y m ont dit p*tin comme il est dure et moi aussi je l ai vu! c'est est même dure d embrayer a 2 doigts enfin c'est est limite!!
  • je t ai ajouter je suis gege2642 !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.