Avis pot proma ?

Avis pot proma ?

mai 2015 modifié dans Échappement
Bonjour,

Alors j'aimerais savoir si les pots proma de tecnigas sont bien ? On les monte avec le silencieux d'origine.
Ne me proposez pas d'autres pots, je veux vraiment savoir pour celui-ci car je veux garder l'aspect origine.
Lien du pot : [Lien rompu] ... a-aprilia/

Réponses

  • TuturTrigger" a dit :
    Bonjour,

    Alors j'aimerais savoir si les pots proma de tecnigas sont bien ? On les monte avec le silencieux d'origine.
    Ne me proposez pas d'autres pots, je veux vraiment savoir pour celui-ci car je veux garder l'aspect origine.
    Lien du pot : [Lien rompu] ... a-aprilia/
    D'après la description le pot est bien pour remplacer celui d'origine qui est defectueux.
    Tu veux gagner des perfs avec un nouveau pot ou juste replacer l'origine ?
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Je veux gagner un peu de perf mais gardé l'aspect origine et comme ce pot est entièrement vide ça peut le faire
  • TuturTrigger" a dit :
    Je veux gagner un peu de perf mais gardé l'aspect origine et comme ce pot est entièrement vide ça peut le faire
    Pas trop je pense.
    A mon avis si tu "vide" ton pot d'origine c'est pareil, le pot que t'as mis sur le lien c'est le même que l'origine sauf qu'il est pas livré avec les brides.
    Tu peux économiser l'argent du pot en le vidant toi même et avec l'argent que t'as économisée tu peux t'achceter une nouvelle cartouche par exemple Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Si tu veut changer ton pot prend un meilleur celui la est vraiment pas top
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Salut franchement j'ai se pot PROMA il est super pour l'accélération un truc de malade je fume des pot bidalot en run il marche très fort mais il fais énormément de bruit mais pas il est pas trop désagréable il marche plutôt bien apres pour la pointe c'est pas un truc de fou mais je le conseille
  • Le topic de mais 2015 remonté 😆
Cette discussion a été fermée.