Petits soucis yamaha tzr 50cc

Petits soucis yamaha tzr 50cc

avril 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous,
Je me présente vue qui s'agit de mon premier poste,
J'ai 21 ans,
Du a une perte de permit récidiviste j'ai du me racheter une moto. Sachant qu'il s'agit de ma premier tzr . Avant je posséder une gilera rcr . J'ai plusieurs soucis dont un assez important ma tzr a tendance a perdre toute sa puissance voir même se couper carrément en pleine vitesse et faut que je joue avec l'accélérateur pendant 5 min si ce nest point plus pour quel récupéré sa puissance , mais le.plus souvent quand je suis a l'arrêt et que je veux me relancer, je me suis d'abord dit que c'était lier au carbut ( 17.5 le carbu pour cylindrée de 49.9) mais après mainte réglage sa ne donne rien je perds toujours de la puissance. J'ai demander d'autre avis on.ma carrément dit de la rekite mais c'est pas donner si quelqu'un pourrais me conseiller comment faire pour que je puisse la remettre en bonne etat de marche sans la rekiter sa m'arrangerais.

j'ai deja fait l'investissement d'un nouveau pot detente . Pochette de joint et un kit chaîne. Malgré tous sa changer jai toujours mes perte de puissance si on pouvais éclairé mon petit esprit sur se problème je vous en serez très reconnaissant Smile
merci d'avance

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.