Derbi senda 50cc ne démarre plus

Derbi senda 50cc ne démarre plus

avril 2015 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,

Ça fait un petit moment que ma moto ne démarre plus (DERBI SENDA 50CC de 1995-2000) , je vais vous expliquer ce qu'il c'est passer : en partant travailler un jour, au moment de m'arrêter au feux rouge la moto cale. Impossible de démarre au kick je la démarre à la poussette et la plus aucun problème même si par moment elle baisser en régime alors que j'étais en train d' accélerer. J'arrive à mon boulot je fait ce qu'il y a faite et au moment de repartir elle démarre du premier coup au kick, je monte un chemin et arrivez en haut elle cale, je la démarre à la descente en la poussant elle redémarre et cale peut de temps après. J'ai du coup enlever la selle et je voix la cosse case. Je la ramène chez moi, je change la batterie qui était faible je remais mais cosse comme il faut et à partir de la impossible de démarrer par aucun moyen, de la compression au niveau du kick mais plus d'étincelles à la bougie, on change la bougie (BR9ES) et toujours pas d'étincelles. On va en magasin racheter un boîtier CDI pensant qu'il était mort. Je monte le nouveau et toujours rien. Depuis ce jour là elle a plus demarre, on avais de toute petit étincelle mais vraiment très rare. On a du coup penser que ça pourrait être mes bobines de cuivre (leonelli energia) mais je voudrais en être sûr avant de l'acheter. Photo si dessous
Merci pour votre aide

Les bobines de cuivre
La moto
CDI neuf

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.