Couronne 60

Couronne 60

avril 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous donc voila après une long absence je fait un petit retour.
petit résumer de ma config tzr 50 kit top perf noir 70cc vilo origine boite a vitesse origine carbu 19 pot r2 transmission 14/42 .

Donc voila on me dit toujours plus la couronne est grande plus tu va vit ok j'ai donc mie une couronne de 60,

petit souci 15/60 tire tellement cour que j’en pers ma vitesse donc ces ma merde

que dois je mettre comme pignon pour vous ????

en far fouinant un peut a se que j'ai compris 1 dent devant = 3 dent derrière donc si je calcul bien en gros il faudrait que je trouve un pignon de 19 bien sur j'ai baser mon calcul sur ma transmis 14/42 qui était bien équilibrer mais 110 comme même je trouvais sa pas top
Toujours plus vite toujours plus loing

Réponses

  • Moi perso j'ai fait une pointe aujourd'hui avec ma transmi 13/53 à 100 pas encore totalement à fond.
    Vu que t'as une plus grosse config que moi je pense que pour toi un 15/53 me parait bien Smile après sa dépend si tu cherche avec avoir plus d'accelération ou plus de pointe Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • et bien je suis gourmant je vais dire les deux non plus sérieusement coter accélération sa vas pas mal même si on en a jamais asser mais coter pointe sa fait chier donc je voudrai bien améliorer la pointe
    Toujours plus vite toujours plus loing
  • Moi aussi j'ai eu ce petit problème Smile je voulais une bonne accélération et une bonne pointe Smile
    Moi perso j'ai un pot malossi mhr réplica sur ma moto et j'avais une transmi de 11/53 mais c'était beaucoup trop court et le moteur tournait beaucoup trop haut mais bon je l'ai remplacer par un 13/53 et sa marche fort Smile.
    Après vu que t'as une bonne config tu devrais plutot te diriger par une transmi longue Wink
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • peut tu argumenter une transmie long ???
    Toujours plus vite toujours plus loing
  • 15/53 devrait tourner nickel sur ta bécane Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • oki quand tu dit 15/53 que je soie bien sur la bonne longueur d' onde 15 dents pignon 53 dents sur la couronne
    Toujours plus vite toujours plus loing
  • Oui exactement Smile (J'ai oublier de préciser sa)
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • oki merci pour ces réponse j'ai déjà un pignon de 15 qui traine me reste donc a commendes une couronne de 53 tu pence que je vais dépasser le 110 avec sa
    Toujours plus vite toujours plus loing
  • Normalement sa devrait le faire car moi j'arrive à 110 km/h voir un peu plus avec ma transmi 13/53 mais vu que t'as un kit 70 sur ta moto je pense que t'aura encore une bonne accel avec un pignon de 13 voir 14 avec une couronne de 53 Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Tu pourra prendre 110 réel oui..
    Apriliafan tu parle de la vitesse compteur X)
    Prend 14/49 ou 15/53 sa sera nickel, et c'est le contraire grande couronne plus d'accél, grand pignon plus de pointé, bien sur si un améliore la pointé sa baisse l'accel par exemple, faut trouver le juste compromis Wink
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Nico40310" a dit :
    Tu pourra prendre 110 réel oui..
    Apriliafan tu parle de la vitesse compteur X)
    Prend 14/49 ou 15/53 sa sera nickel, et c'est le contraire grande couronne plus d'accél, grand pignon plus de pointé, bien sur si un améliore la pointé sa baisse l'accel par exemple, faut trouver le juste compromis Wink
    Oui un peu plus de 110 km/h vitesse compteur Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.