Reflexion

Reflexion

mars 2015 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour tout le monde, voilà je mesure 1m90 pour 120 kg et je voudrais m'acheter une 50cc racing mais je ne sais pas laquelle choisir (étant donné que je compte la préparer : kit 80cc et tout le reste). Quelqu'un pourrait-il me conseiller le modèle de la moto, les accessoires qu'il faut pour rouler en 80cc et le prix de la préparation. merci pour l'adrénaline. Pimpon à 50 en ville voir 30, à 90 sur les nationales et peut-être bientôt 80 et à 110 km/h sur les routes pour automobiles je ne risque rien. La question est Est-ce que je peux aller sur l'autoroute avec un 50cc kité 80cc? voir 100cc. merci de me conseiller entre Yamaha, rieju, aprilia, mbk et toutti quantti je ne sais que choisir.

Réponses

  • Tu peut taper dans du derbi, gilera, rieju, Peugeot, aprilia, beta etc c'est tout pareil presque a part beta une des meilleurs
    Si tu as de la thune a "gaspiller" dans une 50 tu peut prendre fantic ou Valenti mais la les prix grimpe bien mais sa en vaut la peine Smile

    Oui tu peut aller sur l'autoroute si tu est fous, car de 1 tu as pas le droit, tu doit rouler a 130 et avec un 80 si tu y arrive da sera au tacké donc sur plusieurs km c'est loin de lui faire di bien...
    100 cc laisse tomber tu dois parler du 110 parmakit mais faut aligner les transferts prepa le bas moteur c'est un gros bordel c'est le max que peut supporter une base de 50cc puis c'est hyper fragile
    Tu as jamais eu de motos avant ??
    Car avant de vouloir kité et tout le bordel met juste un pot et du sa suffit pas la tu kit et t'est pas obliger de préparer un moteur pour que sa envoi hein, c'est juste pour grapiller quelques chevaux ...

    Édit : par contre 120 kg la moto va avoir du mal 😕
    Et les susp faudra les durcir (surtout l'amorto mais vaut mieux faire la fourche aussi) sinon elles vont s'affaisser Wink
    Tu as quel âge ??
    Si tu as plus de 16 tu ferait bien de prendre une 125 tu sera dans la légalité au moins puis sa avancera bien, rien ne t'empeche de prendre un 125 2t et de le débrider
    Sur les 50 chacune a un poids limite a pas dépasser, plus lourd c'est super risquer faut faire gaffe Smile
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • merci nico je vais donc passer le permis 125cc et le permis b.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.