SAV pour moto SPEEDCOOL SC3

SAV pour moto SPEEDCOOL SC3

février 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour. Savez vous si la société SPEEDCOOL est toujours active ? j'ai acheté une Speedcool SC3 en décembre 2014, et 300 km après, révision chez le revendeur et souci électrique (batterie ?). Depuis fin janvier, la commande est en cours et SPEEDCOOL ne donne pas suite ... comment trouver une batterie (je n'ai pas les références) si la société a disparu ???? merci Silence

Réponses

  • Bonjour, la société speedcool n'est plus active en France il me semble, cela fait combien de temps que tu as commandé ?
    Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛
  • Bonjour, nous avons commandé notre SPEED COOL en décembre 2014. Le revendeur TROC 2 ROUES ne nous a rien dit ...jusqu'à fin janvier 2015... Effectivement, la société Speed Cool (groupe LANDREAU) a un message sur son répondeur disant qu'elle "déménage" et qu'elle est en cours de "reprise" (pas de date précise). Ainsi, comment avoir des pièces détachées et un SAV basique ???
  • Je te conseille d'aller voir dans d'autre concessionnaires, certains pourront plus facilement te mettre en contact avec la marque que d'autres .. Mais ne pourrait tu pas faire jouer la garantie ? Car un soucis de batterie just apres l'achat doit etre un probleme mecanique et non de ta faute.
    Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛
  • Merci, je vais voir avec d'autre revendeurs de cette marque. Certes, la batterie était sans doute defectueuse, je me demande meme si le revendeur ne devrait pas rembourser s'il ne peut pas réparer dans le cadre de la garantie 2 ans...mais ils ne repondent plus non plus au telephone... la batterie est elle "standard"? d'autres batterie hors celle de SPEED COOL sont elles compatibles ?
  • Tiens voici le lien pour en acheter une : [Lien rompu] ... O4ubohPeK0. Mais essaye de faire marcher la garantie chez ton vendeur il est oblige normalement ca serait bete de payer 60€ hors livraison une batterie 😕
    Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.