Gagner en vitesse avec Honda CR 50

Gagner en vitesse avec Honda CR 50

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut je voudrais savoir s'il était possible de gagner de la pointe sur un cross cr 50 . merci a+ Sourire

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Oui bien sur que tu peux gagner en pointe, essaille en tout premier de changer ton pigon de sortie de boîte.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bravo salut Tu mes quelle taille pour le pignon.merci de medé Huh Huh Ho!
  • ClémentClément Administrateur
    Met un pignon avec une ou deux dents en plus.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • avril 2008 modifié
    salut Je vous est ecouté mais quelqu'un ma dit q'on pouvais pas passé la derniere vitesse ,elle n'avance pas c'est vrais Question Bienjouer!
  • ClémentClément Administrateur
    Non, changer de pignon n'empêche pas de changer de rapport parcontre ta moto allongera plus donc il faudra plus la tirer pour passer les derniers rapports (surtout en monté).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut Petetre mais ece qu il y a des bride dans le pot Question
  • si tu changes ton pignon( de plusieurs dents ) , essaye de changer de couronne aussi pour varier pointe / accélération
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut,
    Merci pour les réponses c'est gentil...
    Désolé encore mais il faut mettre combien de dents à la couronne arriere? (1 ou 2) Question
  • ClémentClément Administrateur
    Le nombre de dents entre la couronne et le pignon est un rapport. Si tu as 12 dents au pignon et 50 dents à la couronne, tu divises 50/12 et tu trouveras combien de dents tu dois rajouté ou enlever à ta couronne par rapport à une dent de pignon.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Le nombre de dents entre la couronne et le pignon est un rapport. Si tu as 12 dents au pignon et 50 dents à la couronne, tu divises 50/12 et tu trouveras combien de dents tu dois rajouté ou enlever à ta couronne par rapport à une dent de pignon.
    pour certaine personne c'est du chinois ^^ ^^

    si tu veux un bon rapport vit/acc sur une enduro par exemple tu prend un : 11*52

    si tu veut plus de point avec une bonne accél tu prend : 12*54
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Oui c'est vrais que tu as raison, ça peut paraître compliqué comme ça mais le problème c'est que c'est une CR 50 donc il faudrait savoir le rapport d'origine pour dire à peux près la configuration qu'il faudrait.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui .. .. c'est sur
    c'est quoi ta transmition d'origine juu81 ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut est pour repondre a votre question ma transmision est par chene Bravo
  • salut ma transmision est au pignon de boite 14 dent est a l arriere 36 dent Excité Cool Bravo
  • 14*36 hum .. .. un peut trop

    passe en 12*50 ou 11*52

    cela serai beaucoup mieux déjà !! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour a tous aprt les pignon on peux changer quoi pour quelle a plus de puissance est d'accelateur parce que la mienne elle a vraiment pas de puissance ni de vitesse elle monte doucement donc je voudrai savoir quest ce qui fo faire preciser moi se quil fo acheter sil vous plait aider moi merci
  • prend un kit chaine avec une couronne plus grande et un pignon plus petit que ce que tu a maintenant.
    mais un cornet et fait ton mélange toi même
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci bocou gashmir je vé acheter sa demain et je voudrai savoir pour quoi quan je lache trop vite l'embreyage elle broute normalement elle doit se lever et on peut changer le carbu si oui sa cerai quel taille pour un bon carbu et pour le filtre a air je peux le changer ossi si oui sa serai le quel le meilleure filtre merci
  • il faut prendre un cornet ! pas canger de filtre car cela méne a rien du tout

    c'est normale quelle broute si tu lache trop lentemet !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.