Votre avis sur la hm cre six et la fantic

Votre avis sur la hm cre six et la fantic

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde.
Je vais acheter une moto pour faire du vrai enduro en chemin balade mais aussi en compet et je voudrais connaitre votre avis sur 3 modèle:

1-) La Fantic caballero
2-) La Fantic caballero competition
3-) La HM cre six

Il y a t il une difference majeure entre les deux fantic si oui laquelle?
Donnez moi vos avis sur ces trois modèles au niveau resistance, performance et vos impressions.
Si vous vendez ou si vous connaissez quelqu un qui en vend une de ses trois de l année 2007 2008 faites le moi savoir ca m interresse.

Merci

Réponses

  • Pourquoi personne ne me repond ??
  • Ben moi je repond pas parce que je sais pas vraimen mais la fantic competition m'a l'aire vraiment pas mal
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pour moi je prendrai le hm qui niveau particicle et moteur est bien,par contre le moteur marche en haut.le fantic est bien mais il est trop fragile,si tu est débutan je te conseillerai le hm.
  • c est bn j ai acheté une sherco trophée des abeilles.
    merci de vos reponses cepandent j ai une sherco championne de france année 2007 a vendre elle a 1900km et je la vend 2300euros elle est comme neuve.
  • Salut j'ai une 50 HM cre six et sa marche vraiment bien! Sinon pour les fantic la compétition et mieux que l'HM mais la casa et moins bien que la HM. Mais la mieux est qu'en même la fantic compétition.
  • ... je ne sais pas là .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.