Où se branchent ces Durits ?

Où se branchent ces Durits ?

décembre 2014 modifié dans Admission et Carburation
Salut à tous !

Je viens de bouger le réservoir de ma GPR Nude pour changer la batterie, et en le remettant en place je remarque une Durit qui vient de tout en haut du réservoir, au niveau de la trappe à essence, qui n'est branchée sur rien. À quoi sert cette Durit ? Doit-elle être branchée sur quelque chose ?

Ensuite, il y a une autre Durit qui part de l'arrière du moteur (on peut la voir ici, c'est pas le même moteur mais y'a le même truc au même endroit), qui n'est pas branchée non plus. Même question, donc.

Et pour finir, doit-il y avoir une Durit sur le reniflard de vidange de cuve du carbu ? (mon carbu est identique à celui-là [Lien rompu])

Merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • salut salut , pour le reservoir je peu pas trop t'aider mais pour la durite du moteur si je me trompe pas c'est une durite de " reniflar " la ou s'evacue le surplus , j'ai la meme aussi
    Language SMS Interdit!
  • Salut la durite du haut c'est pour le trop plein ces pas fixé à un endroit précis c'est comme les trop plein du carbu puis celle du moteur c'est le trop plein d'huile il va nul par juste faut le mètre vers le bas et pour le carbu c'est pas obligés mais c'est mieux pour pas avoir d'essence sur le moteur voilà
  • OK, merci pour vos réponses ! C'est plus ou moins ce que je pensais, mais j'ai préféré poser des questions, pour être sûr. Aucun problème, donc.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.