Problème de régime moteur (au bout d'un certains temps)

Problème de régime moteur (au bout d'un certains temps)

décembre 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, voila j'ai une Gilera Smt 50cc. J'ai vu quelque post qui parlais de régime moteur et tout sa mais mon cas est vraiment bizarre..
J'ai serré mon moteur, je l'ai donc remplacé par un cylindre type origine bon marché (50€), dans les début j'avais le pot d'origine, j'ai ensuite mit mon vieux Yasuni R2 et je ne sais pas pourquoi le moteur ne montais plus dans les tours, impossible de passé la 3ème, c’était comme si je lâché la poignée de gaz, obligé d'embrayer et donné des tout petits coup de gaz pour qu'elle ne cale pas, a la suite de ça j'ai voulu la mettre au garage mais manque de sous je voudrais le faire moi même, une semaine après j'ai commencé par monter le pot d'origine encore bridé, je me suis rendu compte que mon tuyau n’était pas relié a la boite a air, je me suis dit c'était peu être a cause de sa, je l'essaie, sa fonctionne, je tourne avec tout le week-end, je vais a mon boulot et le soir en rentrant elle me refait le coup. Excusez moi pour ce pavé, des solutions ? Merci d'avance Sourire

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.