Bride a mi/haut regime derbi.

Bride a mi/haut regime derbi.

novembre 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour j'ai un problème sur ma derbi depuis une semaine environ la moto part bien dans les tours et arriver à mi-regime elle bride pendant 5 / 8 bonne seconde avant de prendre les tours mais quand je dis brider c'est comme des micro coupure.

Je précise que j'ai eu une panne d'allumage juste avant qui ma grillé mon stator donc cdi/bobine (top perf) neuf stator (ducati neuf) j'ai revu mes réglages carbu elle était un peu trop riche je l'ai appauvris un petit peu.

config :

kit 70 top noir
carbu de 19 dell'orto gicleur de 85.
pot yasuni racing passage haut un ancien model
embrayage pro race.
boite a clapet conti.

Pour ma part après avoir donner un peu de retard a l'allumage ou de l'avance rien n'y fait j'ai toujours cette bride donc ce n'est pas l'allumage du moins je ne pense pas, je ne vois que la boite à clapet ?

Pas de prise d'air du coté de la pipe n'y au carbu. Je démonte ce soir la boite à clapet.

Réponses

  • Tu pourrait mettre un plus gros carbu genre 21 sa serait parfait..
    Oui peut être la bac mais sa m'etonnerai, ta bougie est en bon état ??
    Sinon vu tes symptômes j'aurais dis réglage trop riche
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Bon clapet contrôlés ils sont ok !, faisceaux contrôlé également pour le moment rien d'anormal après à voir,
    j'ai mis un anti-parasite neuf refait un réglage carbu je verrais demain comment elle va.
  • Bon désolé du double poste mais faut dire que se forum n'est plus aussi vivant qu'au moment ou je l'ai connu Huh

    bon toujours le même problème je test avec le carbu de 17,5 et le gicleur de 105 avec le 21 elle est beaucoup trop riche le 19 elle marche correctement mais toujours le même problème a mi et haut regime.

    je remet l'ancien cdi et je passe a un gicleur de 98 sur le 17,5 je vous tient au courant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.