Performance kpw50 kymco
Performance kpw50 kymco
Bonsoir,
Mon fidèle Elystar ayant rendu l'ame après de longue année de bon et loyaux service et ayant un budget restreint. Je me suis orienté vers une kpw-50 moteur 4 temps (c'est une moto oui oui)
Malheureusement niveau Performance et reprise en montée c'est dure pour elle...
Je sais qu'avec une entrée de gamme en 4 temps je ne pouvais pas m'attendre aux résultats d'une Tzr ou Rs4 mais j'aimerais pouvoir grapiller quelques améliorations général... (limite dangereux de me retrouver à 37km/h en ville et en montée)
Concernant les Débridage "Homologué", sur un 4 temps de se type, quel pot pouvez vous conseillez? Il y a t'il une modif à porter au CDI aussi?
Ou D'autres choses, permettant de me sentir plus à l'aise sur la route "..."
Merci de votre aide, bonne soirée!
Mon fidèle Elystar ayant rendu l'ame après de longue année de bon et loyaux service et ayant un budget restreint. Je me suis orienté vers une kpw-50 moteur 4 temps (c'est une moto oui oui)
Malheureusement niveau Performance et reprise en montée c'est dure pour elle...
Je sais qu'avec une entrée de gamme en 4 temps je ne pouvais pas m'attendre aux résultats d'une Tzr ou Rs4 mais j'aimerais pouvoir grapiller quelques améliorations général... (limite dangereux de me retrouver à 37km/h en ville et en montée)
Concernant les Débridage "Homologué", sur un 4 temps de se type, quel pot pouvez vous conseillez? Il y a t'il une modif à porter au CDI aussi?
Ou D'autres choses, permettant de me sentir plus à l'aise sur la route "..."
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Réponses
Après franchement tu peu pas t'attendre a beaucoup sur un 50 et 4t en plus...
La solution reste de mettre un kit mais il faut changer le vilo, bielle,... Mais tout risque de Peter..
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Et Toucher au CDI sur une 4 temps c'est utile?
Puis modifier le Pignon?
J'ai pas envie de faire peter la machine comme tu dis mais j'aimerais pouvoir passer les 65/70km/h pour assurer un doublement sans risquer de me prendre la voiture qui passe!
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
J'ai un pote qui a un scoot4t et il prenait du 70/75 juste debrider
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Ma 50
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Le soucis avec le moteur 4 temps c'est vraiment la reprise... le temps de monter dans les tours pour enclencher la 3 eme (à 35km/h) et long...
Vitesse de pointe sur du Plat 47km/h en 4e eme (pour une fois j'espere que c'est la vrai vitesse compteur "...") (il y a que 4 vitesses)
Enfin bon... si vous avez d'autres petites infos, idée de prix du coup global (je vais pas installer de kik) je suis toute ouïe
Bonne soirée merci!
Donc, j'ai pu toucher au CDI, je sens deja que ça monte plus vite dans les tours de la 2 à la 3 , je me retrouve à 50km/h en 3 eme, le moteur me dit 'passe la 4' , hop ça passe! Le moteur est soulagé mais aucune acceleration voir un rallentissement...
Comment je peux etre à 50 en 3 et perdre de la vitsse en 4 eme?
Sachant que les rapports 1,2,3 passe niquel,
D'ou cela pourrait venir?
Du coup je me retrouve débridé en roulant à 50km/h compteur, y a pas à dire "la classe"
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
Mais je vois des Tuto et personne disant qu'il y aurait une bride au Pot (une rondelle a retirer) puis une autre bride au carbu...
(Le mec me l'a debridé au CDI) je prend les tours plus vite mais franchement aucune acceleration...
C est tellement bridé partout maintenant...
Je tiens meme pas à faire du bruit ou foncer à 100km/h je veux juste eviter de me faire klaxonner a chaque feu et petit cote "..."
#commence à regretter son achat
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Pour ceux qui ont des astuces n'hesitez pas, par ailleurs, j'ai une question ont ma dis que les kpw ont les memes moteur que les dax es que les kits pour dax sont compatible avec la kpw ? et quesque je peux changer sur ma moto pour avoir plus d’accélération, carbu ? pignon etc... ?
Merci pour votre aide
Suite a mon achat de la Pw-50, petit problème de gicleur, donc mon mecano me la changer avec une taille au dessus, je monte assez vite dans les tours et je la pousse jusqu’à 70, il m'a confirmer qu'une foi débridé je pouvais la pousser a 110/120, donc déjà change ton gicleur et tu verra la diff
Juste debrider tu ira a 85 grand grand max en ayant une transmi correcte (pignon de 13 ou 14 et couronne 53)
DSL de te decevoir ...
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Ma 50
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Au minimum il y a a l'entrée du pot (sortie cylindre) et a la cartouche.
Après il y a le catalyseur et autre suivant la moto dans le corp du pot (il faut couper le pot en 2 pour l'enlever ^^)
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Ma 50
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Non mais il peut prendre un pot normal qu'il adaptera, ou alors il prend un pot en passage bas, ils passent sur toutes les motos avec un peut d'adaptation
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Ma 50
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Ma 50
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- boisseau du carburateur ( trop long ) donc tu n’accélérè pas a fond ( souvent remplacer au moment de la 1er mise en route du véhicule)+ un réglage au niveau du gicleur principale ( trop gros d'origine)
- fil a couper au niveau de ton cdi qui met un rupteur a 6000tr/min
avec sa tu pourra au moins atteindre les 65kms sur plat mais pas plus,
sinon un kit cylindre/piston
je n'ai pas encor eu l'occasion de contrôlé mais il me semble de que tu peut trouver de magnifique cylindre 75cc adaptable avec tout le reste origine et avec un beau sigle 50cc , ceci est valable pour les Dax Skyteam 50, les moteur me semble identique , il est possible que sa marche ce n'est qu'une supposition qui demande confirmation.
http://www.shop-kaelis.fr/fr/kit-cylind ... e-12v.html
je suis mécanicien moto
je te dit car j'ai déjà eu l'occasion de préparer un engin comme le tien
salutation
Moi aussi j'aimerais également acheter une kymco kpw mais vu les avis je ne suis plus très sur