Compatibilité pot voca rookie sur speedcool sc3

Compatibilité pot voca rookie sur speedcool sc3

octobre 2014 modifié dans Échappement
Bonsoir à tous, je possède une speedcool Sc3, elle a 1500km et monte aux alentours de 70 km/h (pot débridé, transmition 14*53 et gicleur 78). Bref, ayant marre de me trainer à 65/70 km/h et de ne toujours pas pouvoir mettre à l'amende ces satanés Booster, je compte me tourner très prochainement vers un pot Voca Rookie 50/70 il est apparement performant et niveau look il faut dire qu'il pète en rouge anodisé! Je fais donc appel à vous pour avoir des avis sur ce pot, que ce soit au niveau des performances et de l'esthétique. De plus, ma brêle chinoise n'étant répertoriée nul part, il est dur de savoir si un pot passera ou pas... (hormis le fait que le moteur soit un Euro 3, ce qui facilite un peut la tâche) alors si vous avez des avis et/ou experiences de ce côté la merci de partager Sourire . Merci d'avance pour votre aide Bienjouer! .

Réponses

  • Bjr, je possede un pot conti street v7 passage bas et je montais à 105 km/h au compteur, j'ai revendu ma speedcool sc3 et j'ai gardé le pot, il est donc à vendre . Il etait monté sur la sc3 et je l'ai utilisé 1 mois environ , il est comme neuf, si ça vous intéresse dites le moi. A bientot Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.