Ou avez vous connu se forum.

Ou avez vous connu se forum.

août 2010 modifié dans A la table des motards
Voila je voulait savoir comment avez vous connu se forum ?

Pour ma par moi je suis tomber dessus par hasard et j'ai bien aimé donc je me suis inscrit.
ARTHUR

Réponses

  • Par hasard
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • idem pour moi par harsard ^^ mais ca fait un bail que je suis inscrit moi Bravo
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • en tapant : 50 cm3 sur google c'est le deuxième de la liste MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pareil moi sa fesait un bail je cherchait une 50 et j'ai taper 50 cm3 mdr .
  • Gashmir" a dit :
    en tapant : 50 cm3 sur google c'est le deuxième de la liste MDR
    Moi j'ai tappé "forum 50" et c'était le premier image
    Je cherchais des renseignements et j'ai eu l'idée de voir sur des forums si je pouvais pas les trouver. J'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou plutôt si, mais trop tard) mais je suis resté quand même.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • paril que antoine j'ai tapé forum 50 et j'ai trouvé ça nikel donc je me suis inscri
    Language SMS Interdit!
  • moi je pense que j'ai tapper 50 aussi lol Smile
    et puis je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour aider ceux qui on des problème ac leur moto. Car avec les 50 on apprend vite a force d'avoir des prob 😛 lol
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Moi c'est en cherchant moto 50 sur google ^^ Et puis je me suis décider a m'inscrire pour me renseigner un peu la moto et je ne suis pas déçu Bravo Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Salut;
    j'ai envie de déterré ce topic haha Smile donc vous l'avez connu comment le site ??
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Et toi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Connu en tapant 50cm3 sûrement, au début je commençais déjà à glander et à regarder les zoulies motos MDR

    Après je me suis inscris, et voilà j'ai voulu rester, c'est toujours plus sympa que des membres qui viennent pour poser 1 question et que l'on revoie jamais...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • moi c'est en tapant des noms de 50 que je voyais sur leboncoin pour me renseigner sur ce qu'elles valaient
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.