Problème d'embrayage, de boîte de vitesse, du compteur sur R

Problème d'embrayage, de boîte de vitesse, du compteur sur R

août 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je m'appelle Clément et j'ai 14 ans. J'ai eu une moto, une Rieju mrt 50 Sm édition limitée de 2011 plus précisément. Je suis nouveau et je ne savais pas très bien ou mettre le sujet désole s'il est mal mis, j'ai déjà regardé si les problèmes ont déjà été traiter et je ne n'est rien trouver qui répond à mes problèmes.

Voilà mes problèmes, aidés moi svp merci

Le problème du compteur :
Quand je suis à fond à 68, 69 km/h le compteur fait des bons il passe de 69 à 75 km/h puis de 75 à 69 km/h, mais il fait sa d un coup sans monter petit à petit et ça recommence de 69 à 80, 80 à 69 et un jour je suis monté à 360 km/h mais là les chiffres sont monté normalement et j'ai atteint 360 km/h puis il a clignoté et c'est passer à 0 et ça affichait 1, 2, 3 km/h parfois.

Le problème de l'embrayage et de la boîte de vitesse :
Alors voilà je trouve et je ne suis pas la seule que mon embrayage et mes vitesse sont durs à actionner pour l'embrayage et dur à passer pour les vitesses car j'ai vu deux autres moto par le même modèles que moi et toutes les deux avaient 6 ans environ au début je me suis dit que c'était car elle n'est pas vieille. Mais ça me gène quand même car sur les deux autres moto j'arrivais à tirer l'embrayage avec mon petit doigt et a passé les vitesses avec un doigt alors que pour la mienne pour l'embrayage je suis obligé de le faire avec tous mes doigts et pareille pour les vitesses mais ça c'est à l'arrêt car en route je trouve que je force moins pour passer les vitesses et pareille pour l'embrayage, il est plus facile car à la fin de mes balades j'ai un peu mal au poignet.
A et quand je suis à fond ma moto vibre je le sens au niveau de mes cale-pieds c'est normal ou par car sa gène un peu.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.