Difficulté à démarrer

Difficulté à démarrer

juillet 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Salut à tous. Je ne suis pas Français mais je vais faire de mon mieux pour être compréhensible et de ne pas faire de faute d'ortographe.

Mon moteur(AM6 d'origine) a serré il y a deux mois de cela. J'ai ensuite acheté un cylindre et un piston. Je l'ai remonté mais la moto n'a pas démarré. J'ai essayé de la démarré en 2nd mais sans succès. J'ai echangé de bougie (NGK B10ES) et démarré encore une fois en 2nd vue que c'est impossible avec le kick, mais cette fois elle broutait beaucoup et elle s'est étouffée immédiatement. J'ai débouché mon gliceur, vérifié l'arrivé d'essence. J'ai éssayé de redémarrer en 2nd et j'ai remarqué qu'elle devenait de plus en plus dure à pousser, mais elle à démarré quand meme, elle broutait toujours (3000-5000 tour) et montait difficilement dans les tours et je devais jouer avec l'accélérateur pour qu'elle ne s'etouffe pas, j'ai quand meme éssayé de rouler au moin le long de ma rue (60m) mais elle ne montait dutout pas dans les tours puis elle s'est étouffée encore.
J'avais la sensation qu'une personne appliquait les freins pendant que j'accélérait.

À votre avis, c'est quoi le problème?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.