Assurance auto la moins chère

Assurance auto la moins chère

mai 2014 modifié dans Législation
Bonjour!

Je suis chez la Macif actuellement et une A4 V6 11CV est côtée tous risques à 1300e!

J'ai fais une simulation sur Direct Assurances et c'est 750e!

Où est le piège?

Quelqu'un peut donner des explications?

Sinon donnez d'autres assurances pas chères, merci beaucoup!

Réponses

  • Bonjour,

    Tout dépend justement de quelle nature sont vos besoins. Si vous avez des besoins spécifiques.

    Je vous conseille de faire un devis mutuelle gratuitement sur :

    [Lien rompu] ... e-auto.php

    Vous trouverez des prix très intéressants, car justement toutes les prestations sont modulables. Pas d'argent jeté par les fenêtres, donc...

    Voilà ce que je peux vous conseiller !

    Bonne journée à vous !
  • Alors là je dis non ! Ce genre de site ne vaut rien, pour se renseigner, la technique la plus sûre c'est de faire le tour des assureurs et de poser des questions.
    J'ai déjà fait ça récemment, d'ailleurs, pour ma Clio, et effectivement, la Macif était assez chère (par contre j'ai pas trouvé moins cher pour la GPR). Si mes souvenirs sont bons le tarif le plus intéressant que j'ai vu était chez la Matmut. Si tu veux je pourrai te donner les différents tarifs, ça te donnera pas une idée de ce que tu paierais pour ta voiture, mais ça montre un peu les différences de prix d'une assurance à l'autre.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.