Conseil changement d'admission Derbi GPR Nude

Conseil changement d'admission Derbi GPR Nude

avril 2014 modifié dans Admission et Carburation
Salut !
Donc j'ai décidé de changer de carburateur, je me suis renseigné et j'ai remarqué qu'il ne faut pas changer que le carburateur mais aussi la pipe et la boîte à clapets ! Je voudrais des conseils pour savoir si c'est 3 pièces sont compatibles entre elles :
- Carburateur Dell'Orto PHVA 17,5 mm, il a un starter électrique ou manuel c'est pour ça qu'il m'intéresse
- Boîte à clapets Malossi VL6 Carbone
Et en ce qui concerne la pipe d'admission je voudrais avoir des conseils à son sujet. Est-ce les lettres de type PHVA change vraiment quelque chose au niveau du carburateur ?
Je compte aussi changer ma mousse de filtre à air pour une mousse Malossi. Et aussi je voudrais savoir si le joint entre la boîte à clapets et le moteur est fourni ou je dois en prendre un ? Vous me conseillez de prendre
des gicleurs pour régler mon carburateur ?
Merci de votre aide !

Réponses

  • Sert à rien.ton.carbu de 17 prends un.19 direct, la bac top peef est la meilleure mais sinon.tu peux aussi juste monter des lamelles carbone c'est est moins chers et tu y gagneras autant vue ta config

    La pipe Bha n importe la quel ^^
    Ton.joint bac/carter normalement il doit être donner avec ta boîte sinon.tu peux remonter l ancien avec un.peu de graisse

    Changer ta mousse de filtre ne t apporteras pas grand chose.... Commence pas nettoyer la tienne deja
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Mon filtre à air est un peu déchiré, c'est pour ça que je le change en même temps, mais au niveau de la pipe, il en faut pas une avec un certain diamètre ?
    Et comme carburateur en 19mm, le Dell'Orto 19mm PHBG marche bien ?
    Les lettres genre PHVA, PHBG ... ça signifie quoi au juste, le diamètre ?
  • Marche bien.... Il.marche pas mal c'est est déjà ça ^^
    C est un classique boisseaux rond

    Les lettres signifient la conception et les différentes sortie du carbu
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Quelle sont les différences entre un PHBG et un PHVA au niveau des sorties ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.