Carénages Derbi GPR Nude

Carénages Derbi GPR Nude

avril 2014 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonsoir ! Je me poses une question depuis quelques jours déjà, est-ce qu'il de changer mes carénages roadster par des carénages d'une GPR Racing ? Je sais après faut que je change le guidon, etc ... Mais est-ce qu'il est possible de faire ça ?

Réponses

  • Hé je pense maos tu auras pas la fic de va bulle avant ( à vérifier) ni les commandes reculées
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Pour la bulle, faut trouver l'araignée qui va avec les carénages, mais reste à voir si elle peut se fixer sur le cadre. Je pense que oui, a priori c'est le même cadre.
    Pour ce qui est des commandes reculées, elles y sont sur la Nude.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et genre vous pensez que je peux commander les carénages chez un pro ?
  • Ils peuvent en avoir, en effet, même si une nouvelle version de la GPR est sortie depuis, c'est possible qu'ils puissent encore avoir des pièces pour l'ancienne... faut leur demander.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et est-ce que vous avez une idée de prix pour un kit complet de carénages, avec phare, et toutes les petites choses qu'on doit modifier neuf ?
  • Tu es prêt à vendre un rein ! Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bah si c'est pas urgent ça vaut peut-être le coup de chercher d'occasion... quelqu'un qui veut passer sa GPR Racing en street, par exemple, il aura tout ce qu'il faut (si il fait pas ça suite à un accident).
    Mais pour ça faut attendre. Des fois très longtemps.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.