Hello

Hello

mars 2014 modifié dans Présentez-vous
Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum , je l'ai remarqué il n y a pas longtemps car je me lance dans la moto . Bon allez je me présente :
Je m' appelle Louis , j' ai 14 ans , j' habite dans le 91 ,
je ne suis pas encore possesseur d' un 2 roues mais a noël , je serais peut être l' heureux possesseur d' une tzr 50 , si le père Noël est gentil ^^ .
Merci de bien m' accueillir .
A+

Réponses

  • Bienvenue ici Smile
    Jolie la tzr, j'aimerai bien rouler avec la mienne Very Happy
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • Pourquoi tu aimerais bien rouler avec la tienne ?
    Tu peux pas ?
  • salut a toi ! Bravo

    tient par curiositer quesqui ta fait choisir ce forum ? Question



    blackangel" a dit :
    Bienvenue ici Smile
    Jolie la tzr, j'aimerai bien rouler avec la mienne Very Happy

    elle a quoi encore ? si tu as un probléme n'hésite surtout pas a demander ! Kiss
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • J' ai vu qu'il y avait des gens qui aidaient les autres sur leurs problèmes , un peu comme tous les forums quoi^^ . Mais ça avait l'air " clean " donc pourquoi pas m'y inscrire , vu que j aimerais faire de la photo et que les gens ont l'air passionné .
  • seb's" a dit :

    elle a quoi encore ? si tu as un probléme n'hésite surtout pas a demander ! Kiss
    Elle a un propriétaire qui a malheureusement peu de temps pour s'en occuper et qui est frustré de pas l'avoir plus conduit depuis son acquisition ... honteux quoi ...
    elle a toujours des difficulté à démarrer, mais elle démarre depuis que j'ai changé la bougie.
    Cependant je doit lui faire une beauté internet. j'ai pas de place dans ma garage et j'ai pas grand matériel pour démonter/nettoyer. (je vois avec un amis si je peu la lui laisser en pension le temps qu'il s'en occupe)

    the pike91, oui tu as beaucoup de passionné ici Smile j'ai hâte de voir de belles photos de ta part Smile
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • Ca , ce sera à Noël , si le père Noël est d accord avec ce que je voudrais ^^ .
    Bien sûr que si je l ai , je vous dévoilerai la belle avec plaisir Wink
  • franchement ...je préfére les RS et GPR

    elle font plus moderne ,sont moin lourde et on une geule plus agressive
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Hey !
    Salut à toi Smile
    Personnellement ( Tu me diras je n'aime pas les sportives mais bon ) je préfère la TZR à la GPR !
    Mais mon ça reste tout de même le podium les 3 citées plus haut donc à toi de faire ( On de confirmer ) ton choix !
    Peaaace. Coup-de-coeur
    PS: Si tu l'as ne te gêne pas à la mettre sur le Parking ! Surtout si tu es fan de photo ça pourrait être très sympa !
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Salut à toi et bienvenue =)
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.