Probleme X? sur mbk x-power 2005

Probleme X? sur mbk x-power 2005

mars 2008 modifié dans Moteur et Préparation
boujour a tous, voila mon probleme!!
Je possede une mbk x-power, kité 50 top perf, vilo alégé, clapet conti, carbu 17.5, pot bidalo!!
je voudrais savoir quels sont les simptomes de clapet deffayant et si une bobine d'allumage peut déconner, car ma moto tourne bien et d'un coup se coupe pendant quelques secondes et reprend sa course.En faisant des bruits retours de flames.

Est-ce que quelqun a une idée? je vous en remercie d'avance.

Dgeo14.

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Si tes clapets étaient défaillant donc qui resteraient en permanence ouvert, ta moto de démarrerais même pas donc le problème vient pas de là.

    Pour ton allumage ça m'étonnerais, une bobine elle marche ou elle ne marche pas c'est ON ou OFF si tu préfères.
    Si ton problème vient de l'allumage ça serait plutôt ton CDI qui aurait un problème.

    Est-ce que tu as contrôler l'état de ta bougie, que ton câble qui vient sur la bougie est bien fixé?
    Purge aussi ton carbu, on ne sais jamais.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • j'ai controlé ma bougie et mon allumage nikel, g demonté mon carbu tout marche dedans rien dans le réservoire qui pourrait boucher l'arrivé d'essence!! et la jcomence a etre a court d'idée c'est donc pour sa que je suis nouveau sur le forum qui est simpa ça va. Sa coute combien un cdi et c'est qu'oi parce que je voit plus trop.bye
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.