AM6 Problème puissance
AM6 Problème puissance
Bonjour,
J'ai une yamaha DT 50 de 2006.
Elle est entierement d'origine, sauf un pot conti CHR.
Elle a environ 21 000km, et le moteur à été refait il y a 1500 Km chez yam. j'ai un pignon de sortie de boite de 14.
Voila mon problème: Elle n'a aucune puissance! C'est a dire en montée je suis a 30 kmh, en descente a 90 kmh, et c'est insupportable je suis obligé de monter dans les tours, quand j'ai quelqu'un derriere moi c'est encore pire!!! Je suis un peu perdu, j'ai nettoyer mon carbu il y a peu, ca ne change rien, c'est meme presque pire, c'est tres difficile de regler un am6, alors j'ai demandé a mon garagiste de le faire, toujours rien, la derniere chose que je voit: Le pot, il est TRES fatigué, j'ai demonté la cartouche et la laine de roche est cramée, le goujon et tout ce qu'il y a autour est pire que degueulasse et recent, le moteur allumée, la moto ne s'éteint pas quand je bouche l'échappement.
Alors je ne suis pas un expert, et je pense que c'est le pot qui etouffe le moteur, mais j'aimerais avoir plusieurs avis. Merci d'avance.
Julien.
J'ai une yamaha DT 50 de 2006.
Elle est entierement d'origine, sauf un pot conti CHR.
Elle a environ 21 000km, et le moteur à été refait il y a 1500 Km chez yam. j'ai un pignon de sortie de boite de 14.
Voila mon problème: Elle n'a aucune puissance! C'est a dire en montée je suis a 30 kmh, en descente a 90 kmh, et c'est insupportable je suis obligé de monter dans les tours, quand j'ai quelqu'un derriere moi c'est encore pire!!! Je suis un peu perdu, j'ai nettoyer mon carbu il y a peu, ca ne change rien, c'est meme presque pire, c'est tres difficile de regler un am6, alors j'ai demandé a mon garagiste de le faire, toujours rien, la derniere chose que je voit: Le pot, il est TRES fatigué, j'ai demonté la cartouche et la laine de roche est cramée, le goujon et tout ce qu'il y a autour est pire que degueulasse et recent, le moteur allumée, la moto ne s'éteint pas quand je bouche l'échappement.
Alors je ne suis pas un expert, et je pense que c'est le pot qui etouffe le moteur, mais j'aimerais avoir plusieurs avis. Merci d'avance.
Julien.
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Réponses
Ensuite pour ton problème, change déjà ton pignon par un 12 et regarde ce que ça donne.
REGLEMENT DU FORUM!
essayer de mettre un autre pot à un ami et teste pour voir et après si ce n'est pas sa regarde piston et segment ... ou sinon ton filtre à air ....
après pas d'autres idée
Non l'origine même n'est pas là, mais pignon de 14 sur de l'origine c'est beaucoup trop
Après à voir l'état du pot en détail
REGLEMENT DU FORUM!