AM6 Problème puissance

AM6 Problème puissance

octobre 2013 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,
J'ai une yamaha DT 50 de 2006.
Elle est entierement d'origine, sauf un pot conti CHR.
Elle a environ 21 000km, et le moteur à été refait il y a 1500 Km chez yam. j'ai un pignon de sortie de boite de 14.
Voila mon problème: Elle n'a aucune puissance! C'est a dire en montée je suis a 30 kmh, en descente a 90 kmh, et c'est insupportable je suis obligé de monter dans les tours, quand j'ai quelqu'un derriere moi c'est encore pire!!! Je suis un peu perdu, j'ai nettoyer mon carbu il y a peu, ca ne change rien, c'est meme presque pire, c'est tres difficile de regler un am6, alors j'ai demandé a mon garagiste de le faire, toujours rien, la derniere chose que je voit: Le pot, il est TRES fatigué, j'ai demonté la cartouche et la laine de roche est cramée, le goujon et tout ce qu'il y a autour est pire que degueulasse et recent, le moteur allumée, la moto ne s'éteint pas quand je bouche l'échappement.

Alors je ne suis pas un expert, et je pense que c'est le pot qui etouffe le moteur, mais j'aimerais avoir plusieurs avis. Merci d'avance.
Julien.

Réponses

  • Salut à toi, deja passe un tour ici presentez-vous.html

    Ensuite pour ton problème, change déjà ton pignon par un 12 et regarde ce que ça donne.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour Smile ,

    essayer de mettre un autre pot à un ami et teste pour voir et après si ce n'est pas sa regarde piston et segment ... ou sinon ton filtre à air ....
    après pas d'autres idée
  • E chercher justement des amis qui peuvent me prêter un pot haha, enfin dans tout les cas mon pot est vraiment fatigué... Le segment piston filtre à air ont 1500km... Et je vais essayer pour le pignon mais ça va être très court, et je pense que l'origine du pb ne vient pas de la... Enfin merci de vos réponses en tout cas!
  • [ Sujet déplacé dans le forum approprié ]

    Non l'origine même n'est pas là, mais pignon de 14 sur de l'origine c'est beaucoup trop
    Après à voir l'état du pot en détail
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.