Rouler avec un gicleur trop gros ?

Rouler avec un gicleur trop gros ?

octobre 2013 modifié dans Admission et Carburation
Hey Bravo
Mon Yasuni étant installé j'ai bien augmenté mon gicleur mais je n'ai ( Toujours ) pas eu le temps de descendre mon gicleur ce qui fait que je me retrouve avec un gicleur trop gros !

L'origine est un 72/71 ( Je sais plus ... Silence )et la ... Je tourne avec du 98 du coup autant dire que c'est la Censuré ... Mais je voudrais savoir si c'était mauvais de rouler avec un trop gros gicleur ?

Je sais que trop petit c'est mauvais risque de serrage blabla...
Mais trop gros je crois avoir entendu que ça pouvait juste "Calaminer" je sais pas si ça se dit Pleurer le pot..

Mais est-ce que ça fait bobo' au moteur ... Question

Et au passage le fait que la moto ne prenne pas ses tours enfin elle est longue en gros je pense que c'est ça elle "broute" ( J'arrive pas trop à donner de définition à brouter... ) mais en gros j'accélère et elle force force force... Puis d'un coup se lance et prend ses tours puis là c'est fun !
Donc au passage savoir si c'est vraiment ça brouter ... Je connais brouter le min... Non j'arrête Coup-de-coeur

Puis pour le gicleur je vérifierai mais la bougie doit être Noire m'enfin bon merci d'avance ! Kiss

Bye Bienjouer!
Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
Language SMS Interdit!

Réponses

  • octobre 2013 modifié
    Ca ne plait pas à ton moteur de rouler comme ça, va falloir réduire la taille du gicleur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Okay, mais penses tu que rouler encore une journée lui fasse vraiment du mal parce que je fais hyper attention à ma moto vu le prix qu'elles coûtent Surprised mais vu que j'ai en general cours Tôt et je fini tard c'est un peu dur...
    Merci sinon Smile
    Ps: Plaisir que des anciens membres reviennent !
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Bah théoriquement rouler dans cette condition de configuration a tres cours terme ca devrai aller, mais un moteur de 50 c'est mine de rien assez fragile et demande des réglages assez pointilleux pour rouler de façon optimum
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.