Yamaha tzr 50 démarre plus

Yamaha tzr 50 démarre plus

septembre 2013 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir à tous,
je possède une Yamaha tzr 50. Elle est équipé d'un pot v6 leovince et d'un carbu de 16. Et cette semaine, j'ai fais une folie en achetant un carbu de 19. Et donc se soir, je me suis mis à l'oeuvre sauf que .. Elle ne démarre pas ... L'arrivé d'essence n'est pas bouché, ma boite à air n'est pas troué, tout mes fils sont reliés au carbu, la bougie est bonne .. Et là j'avoue je plante un peu.. Mais la je me souvient d'un truc, c'est que je l'ai démarrer à la poussette (plus de batterie ..) , et elle à démarrer peut-être 2/3 secondes, j'ai accélérer et elle s'est arrêtée .. Alors est-ce-que ça peux venir de l'aiguille du carbu qui est resté au fond ? Je ne sais pas trop ..

En tous cas merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonne soirée

Réponses

  • oui ya souvent des problemes de flooter avec les 19 .. sinon arrivée d'air et d'essence faut pas confondre !
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bonjour,
    Déjà merci de m'aider !
    Alors, j'ai vérifier les flooters, tout va bien, j'ai nettoyer le gicleur principale et le gicleur de ralenti (le gicleur principale est de 90)... Après pour ce qui est des fils ... Mais en tous cas, elle ne démarre toujours pas Wink
  • la cuve se remplie ? ta bougie est humide ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui la cuve est remplie. Non .. Mais après cela peux venir aussi à un mauvais branchement, car on a un fil, et on ne sais pas ou il va ..

    Edit: Ce matin, j'ai réussi à la démarrer à la poussette, mais après je l'ai éteint (comme un bête), et après impossible de la redémarrer ..
  • Je me permet de faire un double post, car j'ai enfin la solution !

    En effet, il n'y avait pas d'essence dans la cuve, du au flotteurs qui ne faisaient pas leurs rôles. J'ai donc plié un peu mes 2 flotteurs, et là sa marche niquel ! Donc voilà Smile

    Merci encore de l'aide que vous m'avez apportés.
  • Re-bonjour,
    Au lieux de ré ouvrir un post, je préfère continuer sur celui là ... Donc suite à mon changement de carbu, j'ai eu des gros problème en rapport avec l'arrivée d'essence, et mon accélérateur qui restait bloqué ... Enfin bref, j'ai du coup remis mon ancien carbu (16), j'ai fais tout les bon raccords (essence ect ...) ... Elle marchait très bien, sauf que hier, j'ai purger mon radiateur et j'ai remis du nouveaux liquide de refroidissement (rose), et depuis, je n'ai pus faire que quelque mètres, et elle c'est éteinte ... Et j'ai revérifier tout mes branchements, mon joint de culasse, ma bougie et toujours rien ... Elle ne démarre n'y à la poussette, n'y au démarrage électrique... Je suis totalement perdu ..

    Je vous remercie d'avance pour votre aide
  • du liquide dans ton HM ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • haut moteur
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Euh, je m'y connais pas plus que sa en moto, donc est-ce-que vous pourriez me dire ou je dois regarder svp ? Merci
  • Bonjour,
    Donc après vérification, en effet il n'y avais plus d'huile dans le HM. J'en ai donc remis, et j'ai refais le niveau en dévissant la vis cruciforme pour avoir un niveau d'huile parfait, et après tous sa elle ne démarre toujours pas .. Je ne sais pas de quoi cela peux venir .. Est-ce-que cela ce peux que se soit le moteur qui ai séré ? Auriez vous une technique pour savoir si c'est bien sa ? Merci d'avance pour vos réponses

    Edit // Ps: Désolé pour le double post
  • Faut que tu démonte le hm et voir l'était du piston et éventuellement voir si y'a pas de rayure au cylindre
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je ne pense pas que cela vienne du HM. Lorsque que je met sur cale ma moto, et que je passe la première, ma roue arrière tourne lorsque que je l'a pousse, et fais tourner le moteur. Donc ce n'est pas un serrage ;( Mais, je vais dans un premier tant regarder mon essence, le problème peux venir de la aussi, si il n'y a plus d'essence dans la cuve ..

    Ah oui, et une autre question, donc je possède une Yamaha TZR 50, avec un carbu de 16 PHBG, est-ce-que je peux remplacer celui ci par un carbu de 17,5, de marque Dell'orto, qui est à l'origine un carbu de Derbi Wink J'ai remarquer que c'était à peu près les même branchements, donc est-ce-que cela irais ?

    Merci d'avance pour vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.