Pas de pot avec mon pot...... ça exa"gere un pot...
Pas de pot avec mon pot...... ça exa"gere un pot...
salut les gars .
je suis en galère totale avec la beta de mon fiston ...je pensais avoir un kit 75 et en fait ce n est qu'un kit 50 top perf rose,carbu de 21 .je suis allé voir un pro ..après essai il trouve que le bébé tourne bien pour un 50 ...mais ??????? il me conseille de ne pas faire de frais que ce soit un pot ou un allumage ....pourtant je vois et je lis de ci de la que!!!! un pot est très important et apporte un réel gain ....actuellement mon pot est un beta usiné ....passé une certaine vitesse la moto monte très haut dans les tours mais a bas régime je n'ai aucune accelleration ...je sollicite votre aide ou retour d expérience ..je pense changer ce foutu pot beta usiné pour un cross (yasuni ou autre ) lequel me conseillez vous .......pensez vous que ça vaille le coup ???? je ne suis pas sur que le pro en question m'est donné la bonne réponse ...merci a vous de prendre 3 minutes pour me répondre ....
je suis en galère totale avec la beta de mon fiston ...je pensais avoir un kit 75 et en fait ce n est qu'un kit 50 top perf rose,carbu de 21 .je suis allé voir un pro ..après essai il trouve que le bébé tourne bien pour un 50 ...mais ??????? il me conseille de ne pas faire de frais que ce soit un pot ou un allumage ....pourtant je vois et je lis de ci de la que!!!! un pot est très important et apporte un réel gain ....actuellement mon pot est un beta usiné ....passé une certaine vitesse la moto monte très haut dans les tours mais a bas régime je n'ai aucune accelleration ...je sollicite votre aide ou retour d expérience ..je pense changer ce foutu pot beta usiné pour un cross (yasuni ou autre ) lequel me conseillez vous .......pensez vous que ça vaille le coup ???? je ne suis pas sur que le pro en question m'est donné la bonne réponse ...merci a vous de prendre 3 minutes pour me répondre ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour ce qui est du kit, le 50 top rose n'existe pas, seulement le 75cc existe en rose
le pro qui a essaye la moto jeudi ma dit que si mon kit est un 75 alors soit il est rincé soit ce n'est pas un kit 75 mais un kit 50 ...je n'y comprends plus rien ....bon pour etre carré je vais prendre des photos la tout de suite et dans 15' je te les envoient ..
pourtant , il est rose ce kit et marqué top perf ???? .
je vais prendre des photos ....
Après il suffit d'un mauvais réglage pour que le kit ne délivre pas sa puissance
le pro qui a essaye la moto jeudi ma dit que si mon kit est un 75 alors soit il est rincé soit ce n'est pas un kit 75 mais un kit 50 ...je n'y comprends plus rien ....bon pour etre carré je vais prendre des photos la tout de suite et dans 15' je te les envoient ..
pourtant , il est rose ce kit et marqué top perf ???? .
je vais prendre des photos ....
c'est vrai que on ma deja dit plusieurs fois de modifier le carbu pour un 24 voir un 28 ...d'apres toi si je fais cette modif de carbu tu pense que je vais vraiment de chez vraiment gommer ce foutu trou a bas regime et prendre de l'accelleration /de la patate qui me manque tant pour faire de l enduro trialisant ...
et pour la conso ??? car actuellement je ne fais que 45 kms pas plus avec ma config j'ai peur qu'avec un carbu + gros je ne vais meme pas avoir le temps de sortir du garage ....
mince excuse moi ....mais je déconnecte ...je ne capte plus rien dans ton message tu me dis super config .avec kit 75 et pot d'origine ...tes sur que j'ai un pot origine ??? ( les boules) le vendeur ma dit pot beta usiné !!! donc ce n'est pas du tout une bonne config mon affaire c'est donc normal que je galere avec cette petrolette ...putain je commence a avoir les boules du coup je ne sais plus quoi faire maintenant . normalement un kit 75 avec un carbu de 21 et un pot d origine je change quoi en 1er pour avoir de la patate et moins consommer .. parce que si j'ai bien compris mon pot est a la base de mes problemes ......
merci quand meme de m avoir accordé du temps ..........salut
apres si le carbu de 21 est bien regler sa peut aller mais un 24 a powerjet serais mieux et comblerais un peu ton trou a bas-regime au passage !
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
le pot a été démonté pour vérifier la bride et la calamine et a priori ras ....sauf que!!!!! personne n'est capable de me dire si c'est un pot beta usiné ou un pot d'origine?????... car si c'est un origine une grande partie de mon problème est la si c'est beta usiné ben!!!!!!les boules et quoi faire ??????????.
je ne parviens pas a trouver une personne qui connaisse le matos meme les pros ne savent pas trop un peu mais pas trop c'est du delire ce 50 cc je regrette de l'avoir acheté tous ça pour être soi disant en règle. je pense le revendre et reprendre un 125 cross et faire le hors la loi ...
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
retour d infos concernant mes problèmes... ça y est on a changé le pot beta usiné pour un scr racing line 70..
probleme resolu le trou est quasi rempli la moto par tres bien dans les tours je ne tape pas la roue mais pas loin ...et puis on rajouté un allumage mvt premium ..... et la!!!!!!! je tape la roue! la moto est tres pechue et prends les tours direct .....on ne fait que de l'enduro avec des parties un peu technique ou il faut envoyer fort et aussi du trialisant .. au niveau consomation je ne fais que 50 kms avec la reserve .....c'est peu mais bon on peut pas tout avoir ..... merci pour vos avis .....
REGLEMENT DU FORUM!
quand c'est un peu mouilllé c'est sur que c'est marrant mais la !!!!! c'est trop craignos ....