Derbi gpr nude 125 2t

Derbi gpr nude 125 2t

septembre 2013 modifié dans Motos 125 cm3
Salut a tous alors voilà j'ai vu un de ces modèle de 2006 à 1600 € avec 1000 bornes et je voulai savoir si sa valait le coup et combien sa fait de chevaux ,la vitesse max ,si elle tient la route et ce qu'il faudrait changer pour quelle WWWWWAAAAAATTTTTTTT un MAX.
Merki.

Réponses

  • C'est le même moteur que les DTX donc 22CV une fois débridée, pour le reste c'est du derbi donc propre dans l'ensemble mis à part quelques soucis niveau électrique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok et tas pas moyen d'améliorer pour les chevaux parce que sa fait du combien sa 150 non ?
  • sa doit faire un 140 max je pense ..mais tu doit pouvoir trouver des pots adaptables
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Salut vous auriez pas un site pour les pots de derbi gpr 125 nude de 2006 svp ?
  • look ebay Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Philbelin1997 a dit :
    Ok et tas pas moyen d'améliorer pour les chevaux parce que sa fait du combien sa 150 non ?
    je repond a ta question philbelin1997 donc une derbie gpr 2t d'origine monte deja 150 et avec un pot suivant celui que tu prend peux monter 170 voir 180 km/h avec de modification moteur ou transmission apres libre a ton choix de fais les modufication que tu veux pour monte plus ou moin si tu veux montee un peux plus dans les pointe regarde ton rapport pignon couronne mais tu aura moin de puissance mais plus en vitesse de pointe voila 


  • Philbelin1997 a dit :
    Salut vous auriez pas un site pour les pots de derbi gpr 125 nude de 2006 svp ?
    pour les pots je te conseille de prendre un gpr exhaust system il va te donner une bonne pointe voila derien si jai repondu a tes question

  • Dernier Avertissement : stop déterrer  de vieux posts !  Je clos le post
Cette discussion a été fermée.