Pré serrage ou serrage.. ?

Pré serrage ou serrage.. ?

septembre 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours a tous,J'ai une Yamaha dt de 2008.
Ya pas longtemps je roulé a 120km/h sur une route et tout d'un coup la motos fais un acoup la roue arriere se bloque et se debloque juste apres en pleine route,je me mets sur le bas coté et je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé,après reflexion javais oublié de faire mon melange . et ca fesait deux plein sans melange.. Bravo
puis je la pousse jusqua chez moi je mets l'huile et je secoue la motos . je la pousse en 2eme et apres 20min en insistant la motos demarre mais difficilement.. tout content je vais faire un tours mais la motos a perdu toute sa puissance.. avant il me fallais 5,9 s pour atteindre 100km/h et mtn il me faut 9,1s .. et la motos monte qu'a 115kmh difficilement alors quavant 130 facilement.. aidez moi svp je ne sais pas ce quelle a.. il faut changer quoi? Je vous precise je lai acheter comme ca ya 1mois de ca. j'ai un kit 86 top alu,carbu 21 mal reglée a priori,reglage trop riche.. Pot scr line 50/70.. allumage d'origine (CDI). et Je tiens 90/100 km avec un plein.. normal? aidez moi svp. merci d'avance pour vos future reponse! Timide

Réponses

  • carbu un peu trop ptit, regle le !
    et desolé mais une moto sa s'entretient! tu es pour changer piston/segmnts et surement le cylindre aussi...

    quand on maitrise pas on achete pas une moto kitter ....
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • C n'importe quoi !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Salut!
    tu peux changer cylindre-piston, et peut être m^ùe vilebrequin, car sa a du chauffer dur la dedans
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.