Probleme demareur electrique sur RS2 Matrix

Probleme demareur electrique sur RS2 Matrix

Bonsoir a tous

J'ai un petit soucis avec ma moto je l'ai acheter le 3 mars, mais le demarage a l'electrique ne fonctione pas , j'ai un kit 70 top perf noire
, la batterie est celle d'origine. Auriez vous des idee ?
Merci de vos reponse Yeux

Réponses

  • t'a de la baterie?
    le démareur fait quoi kom bruit? Huh
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • Merci de ta reponse Smile , Donc oui j'ai de la baterie le demareur entraine bien mais la moto par pas Sad on ma parler d'un probleme de compression c'est quoi ?
    Et sinon , mes phare ne fonctione pas , les ampoule son bonne la tension qui arive dans les pahre est d'environ 4 volt ???
  • les phares son alimenter que kan le moteur tourne,mais sinon le moteur tourne asser vite pour démaré?
    la compresion c'est "la force résitante au démarage"
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • Oui il tourne assez vite , sinon meme apres avoir demarer la moto a la poussette les phare ne marche pas meme moteur allume == tension phare enclenche moteur allumer 4 volt !!!!
  • donc la moto tourne mais le courant ne vien pas au phares Huh
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • ui voila je sais pas de quoi sa peut venir , pas d'idee ?
  • l'antiparasite est bien mis au dessus de la bougie ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Oui j'ai bien verifier sa au cas ou , je suis perdue la ...
  • malgré que tu pense que ca soit pas la baterie, ta essayé de la rechargé ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oui 3 fois et je l'ia meme changer pour une 6 volt 6 ampere au lieu de 6volt 4 ampere en changeant le fusible pour un 15 ampere et aucun resultat
  • alors c'est peut etre le démareur électrique (le systus) qui est mort...
    Moi ca me la fait au début que j'avais ma moto et on ma changé tout lesystème. Heureusement que ca est passé en garantie^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oki merci mais sa coute combien sinn de changer le systeme ???
  • sur ma facture, y'en avaus eu pour 214,20 € pour ma moto maintenant je sais pas si c'est partout pareil, les mêmes produit et tt :S
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oki merci Smile sinon 2 autre question ou se trouve le demareur electrique et le cdi ??? Quelle cable faut t'il que je coupe pour que la moto en marche s'arete , c'est pour une alarme genre on me la tire a un feux rouge japui sur la telecomande le moteur s'arete quelle peut etre le fil qui peut m'aider a faire sa ???
  • J'ai le même problême que toi avec ma rs2

    Enfaite tout marche mais la moto ne démarre pas avec le démarreur mais en la poussant à peine elle démarre, du coup j'avais racheté une batterie ça marchait bien pendant un moi et op le même prob, alors j'ai virer la batterie et des fils et je la pousse maintenant ^^
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ou tout betement, la bougie non ? Idée quand je nettois la mienne, elle démarre au quart de tour^^
    ou alors la changer Chanter
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • bonjour a tous jai un petit problème sur ma rieju elle ne veut pas démarrer au démarreur électrique le démarreur n est pas assez puissant pour lancer le moteur sinon a la poussette elle démarre au premier mètre
    jai déja mis une batterie neuve la elle a démarré mais ca na pas duré longtemps , la recharge fonctionne bien en marche elle renvoie a la batterie 13volt 6 je ne comprend pas pourquoi elle na pas assez de puissance j'ai monter un cylindre conti un pot conti un gicleur de 115 merci de vos réponse si vous en avez a +
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.