Optimiser ma moto
Optimiser ma moto
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver de réponses concrète et précise à mes "problèmes".
Premièrement je voudrais optimiser ma moto, en gros je voudrais qu'elle avance un peu plus vite et qu'en monté je gagne quelques km/h (car je vie dans les "montagnes") => Je possède pour le moment une Derby 50cc DRD super motard , elle est toute d'origine et elle a 10200km.
Ensuite j'ai un autre soucis qui a rien à voir avec le précédent, j'aurais voulu savoir comment faire en sorte qu'elle sente moins, je m'explique quand je la prend je vais faire un tour, je reviens et je pu l'essence brulé. C'est encore pire lorsque j'emballe des gens, ils puent vraiment après ! Ca devient vraiment pénible je sais pas quoi faire
Voilà merci à tous ceux qui pourront me renseigner!
Premièrement je voudrais optimiser ma moto, en gros je voudrais qu'elle avance un peu plus vite et qu'en monté je gagne quelques km/h (car je vie dans les "montagnes") => Je possède pour le moment une Derby 50cc DRD super motard , elle est toute d'origine et elle a 10200km.
Ensuite j'ai un autre soucis qui a rien à voir avec le précédent, j'aurais voulu savoir comment faire en sorte qu'elle sente moins, je m'explique quand je la prend je vais faire un tour, je reviens et je pu l'essence brulé. C'est encore pire lorsque j'emballe des gens, ils puent vraiment après ! Ca devient vraiment pénible je sais pas quoi faire
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Réponses
1:
monte un kit,pot,carbu et une bonne BAC et tu avanceras tres bien !
2: tu est sur un 2T ...et sa ne peut que s"empiré" ...puis sa sent bon le melange bruler ...je decoonne pas
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
2) Il y a donc aucun moyen de changer ca? Le problème vient bien de quelque part, mes potes qui ont des motos n'ont pas cette odeur !!! c'est insupportable quand je suis avec ma copine!
moi aussi sur mon blouson je sentais l'huile mais ..j'aimais bien sa moi ^^ au moin t’économise sur le deo
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Normalement un revendeur peut l'avoir en magasin ou alors le revendre. J'avais appelé Free Bike 22 (en Bretagne) parce qu'il était proposé sur le site scooter system pour acheter le pot. Il pouvait l'avoir rapidement pour Lundi depuis le Samedi precedant. Au prix de 269€.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
le MXR sur le net au plus cher il est a 190 en version kevlar !
renseigne toi stp avant de parler ....
tu peux le chercher d'occaz mais bon ??ton 1er pot autant l'avoir neuf ! et si tu peux prends la version kevlar du pot
et quand tu l'auras faudras le debridé
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tu vas avoir ton pot et au niveau de la connexion au cylindre tu va voir une rondelle qui est soudé en 3 point
la tu prends ton tounevis et ton marteaux tu la frappe en faisant des tours dessus pour pas quelle se casse que d'un coté et une fois quelle est tomber dans le pot tu la recupere avec le fil de fer !
et voila !!
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Ensuite bref je l'ai essayé mais vu que j'ai changé de pot bah ma moto réagit différemment! Je n'ai aucune patate lorsque j'accelere, seulement en fin d'accélération ca se met a booster! Qu'es ce que je dois regler pour qu'elle fonctionne parfaitement ?
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- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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