Alarme sur Gilera Smt ?

Alarme sur Gilera Smt ?

juillet 2013 modifié dans Électricité et Allumage
Hello les gens !

Hier mon problème de batterie, clignotants etc s'est vue réglé !
Ma moto sort neuve de chez mon pro le plus heureux du monde ce matin ( Malgrès un temps pourri ! ) je récupère ma Gilera Smt pour aller en cours quand je me rend compte que les gamins du quartier ont encore sévi ! Ma moto s'est retrouvé avec le capuchon avec la clef qui "Cache" l'ouverture du réservoir d'essence ouvert, et histoire de changer :
-Durites arrachés
-Essence pompé
-Vitesse de richesse dévissé ( Bah oui il faut bien m'emm***** !! )
-Et enfin ( ils innovent ! ) une durite "pincée" enfin "Coincé" entre un plastique je n'ai pas fais attention laquelle est-ce ...
Sinon je commence à saturer ! Enervé
J'ai pu trouver en attendant un endroit fermé où la mettre ( Le boulanger Kiss )
Mais j'ai depuis un bout de temps étant donné que c'est la 3°_ Fois où je me fais avoir, bien que chaque soir je jette un coup d'oeil espérant les voir et les ... Enfin vous voyez !! Donc je disais j'ai eu idée d'installer une alarme sur la moto ( Au passage Gilera Smt 2009 ) donc je suis allé voir tout à l'heure mon Pro pour lui demander s'il les faisait, il m'a répondu que non et alarme il ne s'y connait pas réellement donc bon.. Et il m'a dit qu'il pensait qu'une alarme allait juste me manger la batterie étant donné qu'elle est petite mais il m'a dit de prendre ça avec des pincettes vu qu'il ne touche pas aux alarmes, donc je vous demandes :
A t'il raison ?
Et si des gens ont monté une alarme sur leur moto ( Monté pas d'origine ) me disent si Oui ou Non ça bouffe la batterie !
Je vous remercies d'avance !

Kazer.

Ps : J'espère avoir posté dans la bonne partie ... Au cas je m'excuse...
Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
Language SMS Interdit!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.