Quel pots ?

Quel pots ?

juin 2013 modifié dans Échappement
Bonjour, je suis nouveau dans le forum donc désolé si je me suis trompé d'empacement pour ma question.

Je sais que ma question souvent posée mais j'ai un peu trop de choix, je ne sais pas lequels prendre:

-Leovince v6

-Yassuni cross

-Metrakit thrower

-carenzi vegas

-hebo (pas sûr de l'avoir)

Je cherche surtout de l'accélération et du couple, la pointe c'est pas trop grave mais une convenable quand même.

Pour le bruit j'aimerais éviter trop fort (pour la ville), je prend qu'un passage haut.

J'ai pour l'instant j'ai sur ma derbi drd racing pot conti chr v4 et pignon de 13, le reste est origine

Merci de votre aide

Réponses

  • je partirais sur le yasuni cross, le carenzi vegas est un pot que pour l'accel et le leovince v6 aussi, le yasuni cross et un bon compromis entre accel et pointe
    ou alors le bidalot qui est très bien aussi
    [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Merci de ton avis Clin d'oeil , mais c'est pas vraiment un compromis que je veux c'est du couple et de l'accel, mais un pot 100% accel niveau pointe sa donne quoi (leovince v6, metrakit thrower...) ?
    Pour le bidalot je préfère prendre le cross ou le cross ml nettement moins cher pour a peu près les même performance.
  • le cross ML est moin cher c'est sur mais soyons honnete .. le cartouche est simplement DEGEULASSE ! et tu as une bride supplementaire dans cette mauvaise cartouche et la finition est moin bonne ...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui je suis aussi d'accord, la finition est mieux sur le mxr mais je se qui m'importe c'est les performance.
    Pour l'instant je suis paris pour sois le leovince v6 ou le yasuni cross.
  • le V6 bha je deconseile car il est vraiment trop penché accel et apres si tu veux metre un kit faudras surement changer de pot ... donc pour toi je serais entre le yasuni cross Ml et le technigas e-nox ( equivalent bidalot MXR)
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ok, merci a tous
  • derien, n'oublie pas d'éditer ton premier message (bouton editer) et de cocher la case "sujet résolu" quand ton sujet le sera Clin d'oeil
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Alors un pot d'accel en pointe c'est nul y a rien du tout

    Bidalot mieux et moins cher que Yasuni les enfants

    Avec un pot d'accél tu aura rien en pointe par rapport au Conti
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.