Comment passer les vitesse sur une moto

Comment passer les vitesse sur une moto

mars 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais avoire une moto le problème ce que j en est jamais conduit une , j ai conduit que des scoot et je c'est est pas passer les vitesse comment fait t-on merci de vos réponse Sourire
Je ces qui faut prendre l embrayage et tous mais Après je ces pas et jai un peu peur

Réponses

  • bha tu monte dessus et tu essaye ..ya pas de meilleurs moyen pour apprendre ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ok mercie
  • Salut!
    Alors pour passer une vitesse c'est très simple, tu appuie a fond sur la poignée d'embrayage, puis tout en restant appuyé, tu appuie vers le bas avec ton pied sur le sélecteur de vitesse. Sa c'est pour passer la première. Pour les autres vitesses, il faut appuyer vers le haut.
    En générale, la première est en bas et toutes les autres sont en haut.
    Le point mort se situe entre la premiere et la deuxieme
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Il y'a un début à tout c'est simple tu ne t'en rendra même plus compte au fil du temps...

    Pour commencer les points importants pour passer les vitesses sur une moto sont :

    -1) L'embrayage poignée de gauche ( Débrayer = Appuyer sur la poignée Embrayer = Relâcher la poignée )
    -2)Sélecteur de vitesse (Au pied gauche)
    -3) Ton accélérateur, je pense que tu sais où il est lol Wink

    Donc pour commencer,
    Tu démarre la moto,
    Tu débraye, et appuies sur le sélecteur de vitesse vers le bas ce qui te fait passer la première
    pour avancer il te suffit de légérement accélérer, et en même temps relâcher doucement l'embrayage et tu verras ta moto avancera.
    Une fois lancé pour passer les vitesses suivantes tu arrête d'accélérer le temps de débrayer et avec ton pied remonter le sélécteur de vitesse ce qui te fera monter la vitesse suivante et ainsi de suite !
    Tu vas sûrement caller quelques fois mais c'est le métier qui rentre !
    Sur une moto n'oublie pas :
    La première vers le bas
    le point mort entre la première et la deuxième il suffit d'exercer une plus légere pression sur ton sélecteur.

    Et sur ce ! Bonne route ! Smile

    Kazer.
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Lol c'est est exactement ce que j ai dis.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • tien je te donne un petit tuto en vidéo:
    [Lien rompu] Idée
  • Mdr un tuto pour ça
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mddr:p
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • N'importe quoi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bp91" a dit :
    Bonjour je vais avoire une moto le problème ce que j en est jamais conduit une , j ai conduit que des scoot et je c'est est pas passer les vitesse comment fait t-on merci de vos réponse Sourire
    Je ces qui faut prendre l embrayage et tous mais Après je ces pas et jai un peu peur


    Attention à l'orthographe il y a des limites...
  • C'est gentil de faire le travail des modérateurs mais remonter un topic de plus 9mois, c'est plus que limite, surtout pour dire ce genre de chose.
    De plus le protagoniste n'est pas prêt de voir ce message il ne s'est pas connecté depuis plus de 6mois....
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.