Quelle pot pour une rieju mrt

Quelle pot pour une rieju mrt

juin 2013 modifié dans Échappement
bonjour a tous ,

je voudrais savoir quelle pot mettre sur ma rieju mrt sachant que je suis tout d'origine
je veux pas trop changer de truc sur ma moto sauf pot et gicleur

quesque vous me conseiller j' aimerais bien prendre 85 90 hm/h

merci d' avance Antoine

Réponses

  • Technigas e-nox et gicleur 105 ça marche normalement
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • on ma deconseiller le tecnigas

    pourquoi je ses pas ? Sourire
  • Tu as soit le technigas, soit le leovince v6 en passage haut sinon les yasuni et scr en passage bas
    " Gazz ! "
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  • j' aime bien les leovince mais il en existe plein de v6
    lequel faut-il ?
  • Je ne te conseille pas le leovince, il est plus fait pour de l'accélération, le tecnigas est très bien, c'est juste que la finition est moins bonne qu'un bidalot par éxemple mais il apporte une bonne accélération et une bonne pointe
    [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    Je ne te conseille pas le leovince, il est plus fait pour de l'accélération, le tecnigas est très bien, c'est juste que la finition est moins bonne qu'un bidalot par éxemple mais il apporte une bonne accélération et une bonne pointe
    [Lien rompu]
    Faut pas dire que les leovince si il aime arriver vite a sa vitesse maxi c'est super et des les chemins c'est trop bon
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  • non mais il veut prendre 80-90, avec un leovince c'est pas la peine, oui le leovince convient parfaitement pour les chemins pour avoir de la reprise et de l'accélération mais ce n'est ps un pot pour la pointe du tout
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Il tire bien un pignon de 14 sur Rieju, un pote l'a et il atteint 90 avec cette transmission mais bon après comme je t'ai dis au début, technigas est très bien et sur le carbu d'origine faut un gicleur 105 normalement c'est bon
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
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  • c'est sur si on aime ramer la V6 est recommander sauf que la il veut pas ramer ! donc un SCR ou e-nox serait parfait pour lui ... et le e-nox est aussi res bien dans les chemins il donne assez de couple pour rouler un cran au dessus avec l'embrayage ...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • don le enox serais le bon compromis ( parce que tout le monde me dit yasuni scr conti bidalot doppler !et me dise que technigas cet de la m****** donc voila ) Sourire
    mais je mes quoi comme gicleur ??
    Antoine
  • oui le tecnigas est bien c'est juste la finition qui laisse à désirer. mais il possède un excellent rapport qualité/prix. tu as regarder avec le lien que je t'ai mis plus haut??
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • si tu te mefie du tchnigas prend le bidalot MXR Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • oui mais c'est pas sle même prix^^, faut compter 60 euros de plus
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Gicleur 105 sur AM6
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  • Moi je te conseille un petit kit 50 avec un pot et un carbu , sa vaut le coup !!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oui sa serait l'idéal mais si il ne veut que changer le pot.

    Après un pack de ce style la sa pourrait être pas mal:
    [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • la vortex c'est un equivalent du athena ??
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Oui sauf qu il est en bi-segment
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • sava pas casser 3 pattes a un canard ! Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Non mais faut arreter de croire qu un bi segment sa vaut rien la difference avec un mono est minime, c'est est juste que tu reduit les frictions et offre ainsi une meilleur monté en régime
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • non justement ! j'ais dis sa car la difference n'est pas enorme est que c'est pas vraiment un critere de selection
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Derbi64" a dit :
    Il tire bien un pignon de 14 sur Rieju, un pote l'a et il atteint 90 avec cette transmission mais bon après comme je t'ai dis au début, technigas est très bien et sur le carbu d'origine faut un gicleur 105 normalement c'est bon
    N'importe quoi pas avec un Leovince

    Tu veux passage haut ou bas ?

    Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • De preference haut
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="Derbi64"]Il tire bien un pignon de 14 sur Rieju, un pote l'a et il atteint 90 avec cette transmission mais bon après comme je t'ai dis au début, technigas est très bien et sur le carbu d'origine faut un gicleur 105 normalement c'est bon
    N'importe quoi pas avec un Leovince

    Tu veux passage haut ou bas ?

    Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.[/quote]
    Pignon 14 Wink
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Derbi64" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="Derbi64"]Il tire bien un pignon de 14 sur Rieju, un pote l'a et il atteint 90 avec cette transmission mais bon après comme je t'ai dis au début, technigas est très bien et sur le carbu d'origine faut un gicleur 105 normalement c'est bon
    N'importe quoi pas avec un Leovince

    Tu veux passage haut ou bas ?

    Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.[/quote]
    Pignon 14 Wink[/quote]

    Et alors le pignon de 14 fais pas tout et le Leovince a rien en haut
    antoine level" a dit :
    De preference haut
    Passage haut pour prendre 85 - 90 :
    - SCR Corse HM
    - Bidalot MXR
    - Yasuni Cross ML
    - Tecnigas E - Nox
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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